Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité
     
  •  
  • Intégration scolaire -- Enseignement primaire
     
  •  
  • Enfants hyperactifs -- Éducation -- France -- Études de cas
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Roskam , Isabelle , 1973-....
     
  •  
  •  Granger , Maëlle
     
  •  
  •  Mahieu , Patrick de
     
  •  
  •  Yansenne , Laëtitia
     
  •  
  •  Platteuw , Sophie
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Roskam , Isabelle , 1973-....
    Mahieu , Patrick de
    Yansenne , Laëtitia
    Platteuw , Sophie
    Titre : 
    Tdah à l'école : petite histoire d'une inclusion , Isabelle Roskam, Patrick de Mahieu, Laëtitia Yansenne, Sophie Platteuw ; illustrations de Maëlle Granger
    Editeur : 
    [Paris] : les éditions du petit ANAE , DL 2014
    Description : 
    1 volume (59 p.) : illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 22 cm
    ISBN: 
    978-2-9539710-1-9 , br. , 9,90 EUR
    Notes : 
    Notes bibliographiques. Bibliographie p.58-59
    Les Éditions du petit ANAE émanent de la Revue A.N.A.E., Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant
    TDAH = Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention
    "C'est l'histoire d'une collaboration entre un enseignant et un professeur d'université, pour aider Alex, 9 ans, souffrant de TDAH. Avec un enseignant spécialisé, d'un étudiant-stagiaire et le soutien de ses parents, ils ont relevé le défi que représente l'inclusion dans une école primaire, d'un enfant souffrant de TDAH. Sont exposés les bénéfices et les obstacles qui ont été rencontrés, les outils utilisés et/ou élaborés. Un ouvrage à lire par tous ceux confrontés aux méthodes d'enseignement spécifiques pour les enfants à besoins particuliers." (4e de couverture)
    Sujet : 
    Trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité
    Intégration scolaire -- Enseignement primaire
    Enfants hyperactifs -- Éducation -- France -- Études de cas
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de Cergy-HirschFonds général Livres371.94 TDAPrêtDisponibleRéserver
    Site de Cergy-HirschFonds général Livres371.94 TDAPrêtDisponibleRéserver
    Site de Saint-Germain-en-LayeSalle 1 - St-Germain371.94 TDAPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information