Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Marques de commerce -- France -- Répertoires.
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Lepeu , Charles , 19..-....).
     
  •  
  •  Meyer , Clotilde , 19..-....).
     
  •  
  •  Delore , Jérôme
     
  •  
  •  Farelle , Edmond
     
  •  
  •  Remila , Laurence
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Titre : 
    Le livre des grandes marques : à la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de France , [dir. de la publ. et préf. Charles Lepeu] ; [coord. Clotilde Meyer] ; [réd. Jérôme Delore, Edmond Farelle, Laurence Remila]
    Editeur : 
    Brinon , le Jury des grandes marques -- 2003
    Description : 
    114 p. : ill. en noir et en coul., jaquette ill. en noir et en coul. ; 35 cm
    ISBN: 
    2-9519561-1-8 , rel. , 39 EUR
    Notes : 
    La page de titre porte en plus : "Allemagne, Arabie Saoudite, Australie, Danemark, EAU, Egypte, Espagne, Etats-Unis, France, Grande-Bretagne, Hong Kong, Inde, Irlande, Italie, Malaisie, Pays-Bas, Philippines, Singapour"
    La jaquette porte en plus : "A la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de France"
    Sujet : 
    Marques de commerce -- France -- Répertoires.
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des CercladesMagasinsB 001 399PrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information