Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Marketing -- Gestion -- Manuels d'enseignement supérieur.
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Steyer , Alexandre , 19..-....
     
  •  
  •  Clauzel , Amélie , 1981-....
     
  •  
  •  Quester , Pascale Genevieve
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Steyer , Alexandre , 19..-....
    Clauzel , Amélie , 1981-....
    Quester , Pascale Genevieve
    Titre : 
    Marketing : une approche quantitative , Alexandre Steyer, Amélie Clauzel, Pascale Quester
    Editeur : 
    Paris , Pearson éducation -- impr. 2005
    Description : 
    1 vol. (277 p.) : tabl., graph. ; 26 cm
    Collection : 
    Collection Synthex : synthèse de cours, exercices et corrigés
    ISBN: 
    2-7440-7087-4 , br. , 26 EUR
    Notes : 
    La couverture porte en plus : "Tous les outils et méthodes pour mesurer et prévoir les parts de marché, la diffusion des innovations, les attitudes, etc. Les techniques essentielles pour prendre les bonnes décisions. Un cas de synthèse final reprenant les points clés de l'ouvrage."
    Bibliogr. p.273. Index
    Sujet : 
    Marketing -- Gestion -- Manuels d'enseignement supérieur.
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.8 STEPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information