Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Achats sur Internet -- France
     
  •  
  • Sites Web -- Référencement -- France
     
  •  
  • Marketing sur Internet -- France
     
  •  
  • Guides pratiques
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Demange , Ève
     
  •  
  •  Monnier , Sébastien
     
  •  
  •  Bissonnette Janody , Lise
     
  •  
  •  Martin , Alexandra , consultante en référencement naturel
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Demange , Ève
    Martin , Alexandra , consultante en référencement naturel
    Titre : 
    Réussir sa stratégie de contenu : #E-commerce #SEO #Storytelling , Ève Demange, Alexandra Martin ; préfaces de Sébastien Monnier et Lise Bissonnette Janody
    Edition : 
    2e édition
    Editeur : 
    Paris : Éditions Eyrolles , DL 2020
    Description : 
    1 vol. (XXVII-408 p.) : ill., tabl., graph. ; 23 cm
    Collection : 
    Design web
    ISBN: 
    978-2-212-67948-9 , br. , 33 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. et sites web p. [399]-403. Notes bibliogr. et webogr. Index
    E-commerce = commerce électronique
    SEO = search engine optimization
    La 4e de couv. indique : " Content is king and semantic content is emperor ! La clé de la visibilité sur le Web réside dans la qualité du contenu proposé sur un site. Merci donc à Alexandra et Ève de nous en dévoiler les arcanes pour une activité e-commerce, dans un univers souvent très concurrentiel pour lequel la stratégie éditoriale est le plus souvent primordiale. Olivier Andrieu, expert en référencement, https://www.abondance.com. Une référence pour les professionnels du web. Facile à lire, accessible mais précis, ce livre s'adresse principalement aux professionnels du Web, responsables de petits ou de grands sites qui viendront y trouver une méthode, des idées et des bonnes pratiques pour enrichir et repenser le contenu de leur site Internet. L'ouvrage propose une progression didactique centrée sur l'expérience utilisateur, avec de nombreuses études de cas. L'objectif ? Aider les professionnels du Web à concevoir des sites utiles et performants à la fois au niveau du référencement, de l'UX design et de la qualité de l'information. Ce livre recense également plus d'une trentaine d'interviews de spécialistes de la stratégie de contenu, du SEO, du e-commerce et du e-tourisme reconnus dans leur domaine : les experts du contenu Isabelle Canivet, Jean-Marc Hardy, Muriel Vandermeulen et Ferréole Lespinasse, les référenceurs Olivier Andrieu et Laurent Bourrelly, le chercheur Sylvain Peyronnet (Qwant), la spécialiste de l'UX design Muriel de Dona, l'expert de la qualité web Élie Sloïm ou encore l'enseignante chercheuse en communication RSE Florence Touzé. Cette nouvelle édition mise à jour offre un chapitre plus étoffé sur le storytelling, ainsi qu'une section inédite sur la sobriété numérique et la communication responsable. Elle a été enrichie de fiches techniques, utiles pour concevoir sa stratégie de contenu pas à pas."
    Sujet : 
    Achats sur Internet -- France
    Sites Web -- Référencement -- France
    Marketing sur Internet -- France
    Guides pratiques
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de SarcellesSalle de lecture658.8 DEMPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information