Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Acquisition du langage
     
  •  
  • Écriture -- Aspect cognitif
     
  •  
  • Lecture -- Aspect cognitif
     
  •  
  • Troubles de l'apprentissage
     
  •  
  • Apprentissage de l'écriture
     
  •  
  • Langage -- Acte de congrès
     
  •  
  • Troubles du développement du langage -- Acte de congrès
     
  •  
  • Actes de congrès
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Gombert , Jean-Émile , 1950-....
     
  •  
  •  Centre de recherches en psychologie, cognition et communication , Rennes , 1991-...
     
  •  
  •  Centre de recherche sur l'éducation, les apprentissages et la didactique , Rennes
     
  •  
  •  Colloque "Approche cognitive de l'apprentissage de la langue écrite" -- 2006 -- Rennes
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Colloque "Approche cognitive de l'apprentissage de la langue écrite" -- 2006 -- Rennes
    Titre : 
    L'apprentissage de la langue écrite : approche cognitive , sous la direction de Nathalie Marec-Breton, Anne-Sophie Besse, Fanny de la Haye... [et al.] ; préface de Jean-Emile Gombert
    Editeur : 
    Rennes : Presses universitaires de Rennes , DL 2009
    Description : 
    1 vol. (315 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm
    Collection : 
    Psychologies
    ISBN: 
    978-2-7535-0786-9 , br. , 19 EUR
    2-7535-0786-4
    Notes : 
    Bibliogr. p. 279-311
    Textes issus du colloque intitulé "Approche cognitive de l'apprentissage de la langue écrite", tenu à Rennes en octobre 2006, organisé par le Centre de recherches en psychologie, cognition et communication (CRPCC-EA 1285), le Centre de recherches sur l'éducation, les apprentissages et la didactique (CREAD-EA-3875)
    Sujet : 
    Acquisition du langage
    Écriture -- Aspect cognitif
    Lecture -- Aspect cognitif
    Troubles de l'apprentissage
    Apprentissage de l'écriture
    Langage -- Acte de congrès
    Troubles du développement du langage -- Acte de congrès
    Actes de congrès
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de Cergy-HirschFonds général Livres446.07 APPPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information