Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Compagnies d'assurances -- Marketing
     
  •  
  • Compagnies d'assurances -- Service à la clientèle
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Parmentier , Christian , 1951-....
     
  •  
  •  Rispal , Alexandre , 1982-....
     
  •  
  •  Huyghues-Beaufond , Marie , 19..-.... , professionnelle en assurances
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Parmentier , Christian , 1951-....
    Rispal , Alexandre , 1982-....
    Huyghues-Beaufond , Marie , 19..-.... , professionnelle en assurances
    Titre : 
    Les grands principes du marketing de l'assurance : stratégie, intelligence artificielle, expérience client, RSE , Christian Parmentier, Alexandre Rispal, Marie Huyghues-Beaufond
    Edition : 
    4e édition
    Editeur : 
    [Antony] : L'Argus de l'assurance éditions , DL 2023
    Description : 
    1 vol. (379 p.) : ill. ; 24 cm
    Collection : 
    Les Fondamentaux , 1274-9982
    ISBN: 
    978-2-35474-468-7 , br.
    Notes : 
    Bibliogr. p. 359-360. Notes bibliogr. Index
    La 4e édition des Grands Principes du marketing de l assurance présente les stratégies et techniques de marketing adaptées au secteur de l assurance. Véritable outil de marketing stratégique et opérationnel, cet ouvrage fournit aux professionnels les clés pour attirer de nouveaux clients, les fidéliser et commercialiser les offres produits. Il est composé de trois grandes parties : Les fondamentaux du marketing ; Le marketing et le digital ; Les perspectives pour l assurance : blockchain et métavers, IA... Il répond à de nombreuses questions, parmi lesquelles : Comment mettre en oeuvre une stratégie de marché ? Quelles sont les techniques de conception des offres en assurance ? Quels sont les outils de mesure de la satisfaction courtier ? Comment exploiter la valeur client dans l assurance ? Quelles sont les applications concrètes de l IoT dans le secteur de l assurance ? Cet ouvrage s adresse aux directions générales, directions marketing et services commerciaux des compagnies d assurance, de réassurance et des mutuelles, ainsi qu aux intermédiaires d assurance. Très pédagogique, enrichi de témoignages d experts, il constitue un support d étude précieux tant pour les enseignants que pour les étudiants"
    Sujet : 
    Compagnies d'assurances -- Marketing
    Compagnies d'assurances -- Service à la clientèle
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de Saint-MartinRotonde658.8 PARPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information