Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Parfums -- Industrie et commerce -- Conditionnement -- Aspect environnemental
     
  •  
  • Produits cosmétiques -- Conditionnement
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Sabadie , Michel
     
  •  
  •  Fricoteaux , Florence , 196.-....
     
  •  
  •  Lacoste , Catherine
     
  •  
  •  Odof , Serge
     
  •  
  •  Copinet , Alain , 19..-....
     
  •  
  •  Le Baillif , Marie , 19..-...
     
  •  
  •  Roche , Emmanuel , 19..-...
     
  •  
  •  Vroman , Isabelle , 1966-...
     
  •  
  •  École Supérieure d'Ingénieurs de Reims
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Sabadie , Michel
    Fricoteaux , Florence , 196.-....
    Lacoste , Catherine
    Odof , Serge
    Copinet , Alain , 19..-....
    Le Baillif , Marie , 19..-...
    Roche , Emmanuel , 19..-...
    Vroman , Isabelle , 1966-...
    École Supérieure d'Ingénieurs de Reims
    Titre : 
    Packaging des produits cosmétiques . Volume 2 . Packaging secondaire et industrialisation , Michel Sabadie, ESIREIMS, coordinateurs ; [Alain Copinet, Florence Fricoteaux, Catherine Lacoste, Marie Le Baillif, Serge Odof, Emmanuel Roche, Michel Sabadie, Isabelle Vromant [Vroman], auteurs]
    Editeur : 
    Chartres : Cosmetic Valley Editions
    C 2020
    Description : 
    1 vol. (XIV-202 p.) : ill., tabl. ; 24 cm
    ISBN: 
    978-2-490639-21-2 , br.
    Notes : 
    Références bibliogr. en fin de chapitres
    ESIREIMS : École Supérieure d'Ingénieurs de Reims
    Le packaging secondaire est constitué par les différents éléments entourant le packaging primaire (pot, flacon, tube, ...) qui contient le produit à commercialiser. Son rôle est multiple. Protection physique du packaging primaire durant le stockage et transport,indication de toutes les informations pour le consommateur et les autorités réglementaires, vision marketing du produit comme de la marque et possibilité de regroupements en lots, sous forme de coffrets par exemple.Second volume dédié au packaging, ce livre "Packaging secondaire et industrialisation" a pour objectif principal de renseigner le lecteur sur le développement de l'emballage secondaire, élément indispensable à la valorisation du produit cosmétique. Il développe successivement la conception, la certification, le contrôle-qualité, les décors, l'étiquetage et les colles, l'industrialisation et le transport.Dans une dernière partie, les auteurs exposent les nouvelles contraintes environnementales et sociétales que les fabricants d'emballages comme les marques doivent aujourd'hui intégrer dans leur démarche pour répondre aux exigences réglementaires et aux aspirations des consommateurs. Les développeurs de produits, concepteurs, fabricants, imprimeurs et marketeur, ainsi que tous les autres professionnels impliqués dans le monde de l'image des marques trouveront dans ce livre une ressource inestimable d'informations. Les étudiants apprendront également le processus complet d'obtention d'un emballage indispensable à leur formation scientifique.
    Sujet : 
    Parfums -- Industrie et commerce -- Conditionnement -- Aspect environnemental
    Produits cosmétiques -- Conditionnement
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de NeuvilleSalle de lecture668.5 SABPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information