Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche 
> CERGY
 
 Résultats de recherche
 14 résultat(s) pour  Three-dimensional display systems
Trier par: 
   Limiter par:  
 Suivant
 

 1.
lm
Façonner l'imaginaire. De la création 3D aux mondes virtuels animés : Leçon inaugurale prononcée le jeudi 12 février 2015
Cani , Marie-Paule , 1965-....
Collège de France
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 2.
lm
Getting started with Unity 5 : leverage the power of Unity 5 to create amazing 3D games
Lavieri , Edward
Packt Publishing , 2015
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 3.
lm
Practical Maya programming with Python : unleash the power of Python in Maya and unlock your creativity
Galanakis , Robert
Packt Publishing , 2014
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 4.
lm
Up and Running with AutoCAD 2014 : 2D and 3D Drawing and Modeling
Gindis , Elliot
Elsevier Science & Technology Books -- 2013
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 5.
lm
WebGL beginner's guide : become a master of 3D web programming in WebGL and JavaScript
Cantor , Diego
Packt Publishing , 2012
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 6.
lm
Unity 3.x game development by example : beginner's guide : a seat-of-your-pants manual for building fun, groovy little games quicklywith Unity 3.x
Creighton , Ryan Henson
Packt Pub. , 2011
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 7.
lm
Unity 3D game development by example : beginner's guide : a seat-of-your-pants manual for building fun, groovy little games quickly
Creighton , Ryan Henson
Packt Pub. , 2010
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 8.
am
Physically based rendering : from theory to implementation
Pharr , Matt
2nd edition Morgan Kaufmann : Elsevier Science
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 9.
lm
Ogre 3D 1.7 beginner's guide : create real-time 3D applications using Ogre 3D from scratch
Kerger , Felix
Packt Pub. , 2010
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 10.
lm
OpenSceneGraph 3.0 : beginner's guide : create high-performance virtual reality applications with OpenSceneGraph, one of the best 3D graphics engines
Wang , Rui , 19..-
Packt publishing , 2010
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

   12Suivant

Ma liste : (ex. 1,2 ou 5-20, max. 100) 

Pour toute question, contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
Horizon Portail d'Information