Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Editeur
Note
Tous mots
ISBN
PPN
Modifier la recherche
>
CERGY
Résultats de recherche
14
résultat(s) pour
Three-dimensional display systems
Trier par:
Choisissez...
Aucun(e)
Auteurs
Titres
Editeurs
Type de document
Date d'édition croissante
Date d'édition décroissante
HIP titre Abreg inverse
Limiter par:
Type de document
--Livres imprimés
--Revues papier
--Thèses
--Vidéos / DVD
--Documents électroniques
--Cartes
--Articles
Bibliothèque
--Cerclades
--Chênes
--Neuville
--St Martin
--Argenteuil
--Sarcelles
--Ensea
--Antony
--Cergy-Hirsch
--Saint-Germain-en-Laye
--Gennevilliers
Langue
--Anglais
--Français
--Allemand
--Italien
--Japonais
--Portugais
--Espagnol
Suivant
1.
Façonner l'imaginaire. De la création 3D aux mondes virtuels animés : Leçon inaugurale prononcée le jeudi 12 février 2015
Cani , Marie-Paule , 1965-....
Collège de France
2.
Getting started with Unity 5 : leverage the power of Unity 5 to create amazing 3D games
Lavieri , Edward
Packt Publishing , 2015
3.
Practical Maya programming with Python : unleash the power of Python in Maya and unlock your creativity
Galanakis , Robert
Packt Publishing , 2014
4.
Up and Running with AutoCAD 2014 : 2D and 3D Drawing and Modeling
Gindis , Elliot
Elsevier Science & Technology Books -- 2013
5.
WebGL beginner's guide : become a master of 3D web programming in WebGL and JavaScript
Cantor , Diego
Packt Publishing , 2012
6.
Unity 3.x game development by example : beginner's guide : a seat-of-your-pants manual for building fun, groovy little games quicklywith Unity 3.x
Creighton , Ryan Henson
Packt Pub. , 2011
7.
Unity 3D game development by example : beginner's guide : a seat-of-your-pants manual for building fun, groovy little games quickly
Creighton , Ryan Henson
Packt Pub. , 2010
8.
Physically based rendering : from theory to implementation
Pharr , Matt
2nd edition Morgan Kaufmann : Elsevier Science
9.
Ogre 3D 1.7 beginner's guide : create real-time 3D applications using Ogre 3D from scratch
Kerger , Felix
Packt Pub. , 2010
10.
OpenSceneGraph 3.0 : beginner's guide : create high-performance virtual reality applications with OpenSceneGraph, one of the best 3D graphics engines
Wang , Rui , 19..-
Packt publishing , 2010
1
2
Suivant
Ma liste : (ex. 1,2 ou 5-20, max. 100)
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.