Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Editeur
Note
Tous mots
ISBN
PPN
Modifier la recherche
>
CERGY
Résultats de recherche
20
résultat(s) pour
Services -- Qualité -- Contrôle
Trier par:
Choisissez...
Aucun(e)
Auteurs
Titres
Editeurs
Type de document
Date d'édition croissante
Date d'édition décroissante
HIP titre Abreg inverse
Limiter par:
Type de document
--Livres imprimés
--Revues papier
--Thèses
--Vidéos / DVD
--Documents électroniques
--Cartes
--Articles
Bibliothèque
--Cerclades
--Chênes
--Neuville
--St Martin
--Argenteuil
--Sarcelles
--Ensea
--Antony
--Cergy-Hirsch
--Saint-Germain-en-Laye
--Gennevilliers
Langue
--Anglais
--Français
--Allemand
--Italien
--Japonais
--Portugais
--Espagnol
Suivant
1.
Le lean management dans les services : méthode d'excellence opérationnelle
Castagné , Thierry
AFNOR , DL 2012
2.
Rapport d'information sur l évaluation de la révision générale des politiques publiques (RGPP)
France -- Assemblée nationale -- 1958-.... -- Comité d'évaluation et de contrôle des politiques publiques
Assemblée nationale -- 2011
3.
Rapport d'information au nom de la commission des Finances sur la mise en œuvre de la révision générale des politiques publiques (RGPP) dans les préfectures
André , Michèle , 1947-....
, France -- Sénat -- 1958-.... -- Commission des lois constitutionnelles, de législation, du suffrage universel, du règlement et d'administration générale
Sénat -- 2010
4.
Rapport d'information sur l avenir des Centres régionaux d éducation populaire et de sport (CREPS)
Lozach , Jean-Jacques , 1954-....
, France -- Sénat -- 1958-.... -- Commission de la culture, de l'éducation et de la communication
Sénat -- 2010
5.
Auditer l'éthique et la qualité : pour un développement durable
Joing , Jean-Luc , 1948-....
AFNOR -- impr. 2009
6.
Lean Six Sigma pour les services : comment utiliser la vitesse Lean & la qualité Six Sigma pour améliorer vos services et transactions : maîtriser la complexité dans l'entreprise et parvenir à une réduction importante des coûts en moins d'un an
George , Michael L. , 1947-....
Maxima L. du Mesnil éd. -- cop. 2005
7.
Réussir la logistique des activités de services
Breuzard , Jean-Pierre
Les éd. Demos -- impr. 2005, cop. 2005
8.
Les 65 mémos de la qualité de service : construisez votre succès
Schneider , Marie
AFNOR -- impr. 2005
9.
Mesurer et manager la qualité de service : la méthode CYQ
Averous , Bernard
2e édition INSEP consulting -- DL 2004, cop. 2004
10.
La qualité dans les services : fondements, témoignages, outils
Caby , François
2e édition Economica -- DL 2002, cop. 2002
1
2
Suivant
Ma liste : (ex. 1,2 ou 5-20, max. 100)
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.