Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche 
> CERGY
 
 Résultats de recherche
 20 résultat(s) pour  Services -- Qualité -- Contrôle
Trier par: 
   Limiter par:  
 Suivant
 

 1.
am
Le lean management dans les services : méthode d'excellence opérationnelle
Castagné , Thierry
AFNOR , DL 2012
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 2.
am
Rapport d'information sur l évaluation de la révision générale des politiques publiques (RGPP)
France -- Assemblée nationale -- 1958-.... -- Comité d'évaluation et de contrôle des politiques publiques
Assemblée nationale -- 2011
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 3.
am
Rapport d'information au nom de la commission des Finances sur la mise en œuvre de la révision générale des politiques publiques (RGPP) dans les préfectures
André , Michèle , 1947-...., France -- Sénat -- 1958-.... -- Commission des lois constitutionnelles, de législation, du suffrage universel, du règlement et d'administration générale
Sénat -- 2010
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 4.
am
Rapport d'information sur l avenir des Centres régionaux d éducation populaire et de sport (CREPS)
Lozach , Jean-Jacques , 1954-...., France -- Sénat -- 1958-.... -- Commission de la culture, de l'éducation et de la communication
Sénat -- 2010
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 5.
am
Auditer l'éthique et la qualité : pour un développement durable
Joing , Jean-Luc , 1948-....
AFNOR -- impr. 2009
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 6.
am
Lean Six Sigma pour les services : comment utiliser la vitesse Lean & la qualité Six Sigma pour améliorer vos services et transactions : maîtriser la complexité dans l'entreprise et parvenir à une réduction importante des coûts en moins d'un an
George , Michael L. , 1947-....
Maxima L. du Mesnil éd. -- cop. 2005
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 7.
am
Réussir la logistique des activités de services
Breuzard , Jean-Pierre
Les éd. Demos -- impr. 2005, cop. 2005
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 8.
am
Les 65 mémos de la qualité de service : construisez votre succès
Schneider , Marie
AFNOR -- impr. 2005
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 9.
am
Mesurer et manager la qualité de service : la méthode CYQ
Averous , Bernard
2e édition INSEP consulting -- DL 2004, cop. 2004
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 10.
am
La qualité dans les services : fondements, témoignages, outils
Caby , François
2e édition Economica -- DL 2002, cop. 2002
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

   12Suivant

Ma liste : (ex. 1,2 ou 5-20, max. 100) 

Pour toute question, contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
Horizon Portail d'Information