Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche 
> CERGY
 
 Résultats de recherche
 18 résultat(s) pour  Métacognition
Trier par: 
   Limiter par:  
 Suivant
 

 1.
am
L'apprentissage autorégulé
Berger , Jean-Louis , 19..-.... , docteur en sciences de l'éducation
De Boeck supérieur , DL 2023
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 2.
am
Métacognition et stratégies d'apprentissage
Samier , Rémi
Éditions Tom Pousse , DL 2023
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 3.
am
Comment favoriser les apprentissages scolaires : repenser les gestes professionnels pour l'enseignement
Wyss , Anouchka
Dunod , DL 2023
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 4.
am
Pour que les élèves apprennent : des connaissances aux compétences pour enseigner
Evain , Delphine , 1970-....
Éditions EP&S , DL 2022
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 5.
am
Innover avec les sciences cognitives : des projets pédagogiques pour mieux apprendre : tous niveaux
André , Adeline , 19..-.... , professeur
Éditions Nathan , DL 2021
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 6.
lm
Dis-moi comment apprendre : comprendre et accompagner l'apprentissage de l'enfant
Vanham , Catherine
Mardaga , [2021]
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 7.
am
Comment donner à l'élève les clés de sa réussite ? : l'enseignement des stratégies d'apprentissage à l'école
Vianin , Pierre , 19..-.... , enseignant tertiaire
Édition revue et augmentée De Boeck Supérieur , DL 2020
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 8.
am
Détails Exemplaires
Accompagner : Arts appliqués et troubles des apprentissages en lycée professionnel
Grenier , Thomas
Université de Cergy-Pontoise -- 2019
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 9.
am
Détails Exemplaires
La clarté cognitive : Comment co-construire avec l'enseignant qui entre dans le métier des actes langagiers qui favorisent l'élaboration d'une représentation éclairée de l'objet de savoir ?
Minot-Pagliano , Christine
Université de Cergy-Pontoise -- 2017
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 10.
am
Apprendre et comprendre : place et rôle de la métacognition dans l'aide spécialisée
Balas-Chanel , Armelle
FNAME : Retz , DL 2016
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

   12Suivant

Ma liste : (ex. 1,2 ou 5-20, max. 100) 

Pour toute question, contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
Horizon Portail d'Information