Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Editeur
Note
Tous mots
ISBN
PPN
Modifier la recherche
>
CERGY
Résultats de recherche
18
résultat(s) pour
Métacognition
Trier par:
Choisissez...
Aucun(e)
Auteurs
Titres
Editeurs
Type de document
Date d'édition croissante
Date d'édition décroissante
HIP titre Abreg inverse
Limiter par:
Type de document
--Livres imprimés
--Revues papier
--Thèses
--Vidéos / DVD
--Documents électroniques
--Cartes
--Articles
Bibliothèque
--Cerclades
--Chênes
--Neuville
--St Martin
--Argenteuil
--Sarcelles
--Ensea
--Antony
--Cergy-Hirsch
--Saint-Germain-en-Laye
--Gennevilliers
Langue
--Anglais
--Français
--Allemand
--Italien
--Japonais
--Portugais
--Espagnol
Suivant
1.
L'apprentissage autorégulé
Berger , Jean-Louis , 19..-.... , docteur en sciences de l'éducation
De Boeck supérieur , DL 2023
2.
Métacognition et stratégies d'apprentissage
Samier , Rémi
Éditions Tom Pousse , DL 2023
3.
Comment favoriser les apprentissages scolaires : repenser les gestes professionnels pour l'enseignement
Wyss , Anouchka
Dunod , DL 2023
4.
Pour que les élèves apprennent : des connaissances aux compétences pour enseigner
Evain , Delphine , 1970-....
Éditions EP&S , DL 2022
5.
Innover avec les sciences cognitives : des projets pédagogiques pour mieux apprendre : tous niveaux
André , Adeline , 19..-.... , professeur
Éditions Nathan , DL 2021
6.
Dis-moi comment apprendre : comprendre et accompagner l'apprentissage de l'enfant
Vanham , Catherine
Mardaga , [2021]
7.
Comment donner à l'élève les clés de sa réussite ? : l'enseignement des stratégies d'apprentissage à l'école
Vianin , Pierre , 19..-.... , enseignant tertiaire
Édition revue et augmentée De Boeck Supérieur , DL 2020
8.
Accompagner : Arts appliqués et troubles des apprentissages en lycée professionnel
Grenier , Thomas
Université de Cergy-Pontoise -- 2019
9.
La clarté cognitive : Comment co-construire avec l'enseignant qui entre dans le métier des actes langagiers qui favorisent l'élaboration d'une représentation éclairée de l'objet de savoir ?
Minot-Pagliano , Christine
Université de Cergy-Pontoise -- 2017
10.
Apprendre et comprendre : place et rôle de la métacognition dans l'aide spécialisée
Balas-Chanel , Armelle
FNAME : Retz , DL 2016
1
2
Suivant
Ma liste : (ex. 1,2 ou 5-20, max. 100)
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.