Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Editeur
Note
Tous mots
ISBN
PPN
Modifier la recherche
>
CERGY
Résultats de recherche
81
résultat(s) pour
Lecture -- Étude et enseignement (secondaire)
Trier par:
Choisissez...
Aucun(e)
Auteurs
Titres
Editeurs
Type de document
Date d'édition croissante
Date d'édition décroissante
HIP titre Abreg inverse
Limiter par:
Type de document
--Livres imprimés
--Revues papier
--Thèses
--Vidéos / DVD
--Documents électroniques
--Cartes
--Articles
Bibliothèque
--Cerclades
--Chênes
--Neuville
--St Martin
--Argenteuil
--Sarcelles
--Ensea
--Antony
--Cergy-Hirsch
--Saint-Germain-en-Laye
--Gennevilliers
Langue
--Anglais
--Français
--Allemand
--Italien
--Japonais
--Portugais
--Espagnol
Suivant
1.
Lector & Lectrix : apprendre à comprendre les textes : collège
Cèbe , Sylvie , 1962-.... , maître de conférence
[Nouvelle édition] Retz , DL 2023
2.
La progression dans la lecture des textes littéraires
Brunel , Magali , 1973-.... , auteure en didactique
École Normale Supérieure de Lyon , DL 2021
3.
Français CAP : [spécimen corrigé]
Sendre-Haïdar , Michèle , 19..-.... , professeur
Nouvelle édition 2020 Foucher , DL 2020
4.
Lire et apprécier les romans en classe : enseignement explicite, journaux et cercles de lecture
Hébert , Manon
Chenelière Education , DL 2019
5.
Former à la lecture littéraire
Ahr , Sylviane , 19..-....
Canopé éditions , DL 2018
6.
Entrer dans la lecture en FLS : apprendre à lire le français aux élèves allophones : français, tous niveaux
Beaugrand , Céline
Canopé éditions , DL 2018
7.
Lector & Lectrix cycle 3, segpa : apprendre à comprendre les textes narratifs
Cèbe , Sylvie , 1962-.... , maître de conférence
Programmes 2016 Retz , DL 2018
8.
Enseigner le français au collège
Simonot , Mélinée , 19..-.... , professeure de lettres modernes
Dunod , DL 2018
9.
Dans quelles mesures existe- t-il des écarts entre les lectures supposées et les lectures réelles des adolescents ? : quelles postures pourraient adaopter les médiateurs du livre en milieu scolaire à l'aune de ces écarts?
Vasta , Morgane
Université de Cergy-Pontoise -- 2015
10.
Seuls face aux textes : l'autonomie, une condition de l'articulation entre collège et lycée
Brunet , Agnès
Université de Cergy-Pontoise -- 2015
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Suivant
Ma liste : (ex. 1,2 ou 5-20, max. 100)
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.