Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Editeur
Note
Tous mots
ISBN
PPN
Modifier la recherche
>
CERGY
Résultats de recherche
4
résultat(s) pour
Jeux vidéo -- Aspect social
Trier par:
Choisissez...
Aucun(e)
Auteurs
Titres
Editeurs
Type de document
Date d'édition croissante
Date d'édition décroissante
HIP titre Abreg inverse
Limiter par:
Type de document
--Livres imprimés
--Revues papier
--Thèses
--Vidéos / DVD
--Documents électroniques
--Cartes
--Articles
Bibliothèque
--Cerclades
--Chênes
--Neuville
--St Martin
--Argenteuil
--Sarcelles
--Ensea
--Antony
--Cergy-Hirsch
--Saint-Germain-en-Laye
--Gennevilliers
Langue
--Anglais
--Français
--Allemand
--Italien
--Japonais
--Portugais
--Espagnol
1.
Jeux vidéo : l'industrie culturelle du XXIe siècle ?
Benghozi , Pierre-Jean , 1956-....
Sciences Po, les presses : Ministère de la culture, Secrétariat général, Département des études, de la prospective et des statistiques (DEPS)
2.
Concevoir un serious game pour un dispositif de formation : pour réussir vos projets de formation innovants !
Lhuillier , Béatrice , 19..-....
FYP éditions , DL 2011
3.
Les jeux vidéo comme objet de recherche
Questions théoriques -- impr. 2011
4.
Jeux de rôles, jeux vidéo, multimédia : les faiseurs de mondes
Trémel , Laurent , 1967-....
Presses universitaires de France -- DL 2001, cop. 2001
Ma liste : (ex. 1,2 ou 5-20, max. 100)
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.