Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche 
> CERGY
 
 Résultats de recherche
 4 résultat(s) pour  Jeux vidéo -- Aspect social
Trier par: 
   Limiter par:  
  
 

 1.
am
Jeux vidéo : l'industrie culturelle du XXIe siècle ?
Benghozi , Pierre-Jean , 1956-....
Sciences Po, les presses : Ministère de la culture, Secrétariat général, Département des études, de la prospective et des statistiques (DEPS)
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 2.
am
Concevoir un serious game pour un dispositif de formation : pour réussir vos projets de formation innovants !
Lhuillier , Béatrice , 19..-....
FYP éditions , DL 2011
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 3.
am
Les jeux vidéo comme objet de recherche
Ajouter à ma liste
Questions théoriques -- impr. 2011
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 4.
am
Jeux de rôles, jeux vidéo, multimédia : les faiseurs de mondes
Trémel , Laurent , 1967-....
Presses universitaires de France -- DL 2001, cop. 2001
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

    

Ma liste : (ex. 1,2 ou 5-20, max. 100) 

Pour toute question, contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
Horizon Portail d'Information