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1.
Vendre aux grands comptes
Platnic-Cohen , Evelyne , 1968-....
4e édition Éditions EMS, management et société , DL 2020
2.
La relation de service à l'international : dimensions technologiques et culturelles
L'Harmattan -- copyright 2017
3.
Le guide du client satisfait : TPE-PME : le management des processus pas à pas
Barouch , Gilles , 1952-....
éd. Livres à Vivre , AFNOR éd. , BEM Bordeaux Management School -- DL 2012, cop. 2012
4.
L'entreprise consciente : comment créer de la valeur sans oublier les valeurs
Kofman , Fred
Editions des îlots de résistance -- DL 2009
5.
Stratégie de création de valeur pour le client
Montebello , Michel H.
Economica -- 2003
6.
Gestion des connaissances : outils et applications du knowledge management
Balmisse , Gilles
Vuibert -- DL 2002
7.
Les RP au cas par cas : les relations publiques au service des relations presse
Morel , Philippe , 1937-....
Vuibert -- DL 2002, cop. 2002
8.
Le e-client est dans la place : révolutions stratégiques
Siegel , David
Village mondial -- 2000
9.
Internet, intranet, réseaux : mieux identifier et répondre aux besoins des clients grâce aux nouvelles technologies de l'information
Maxima-L. du Mesnil -- cop. 1999
10.
La conception à l'écoute du marché : organiser l'écoute des clients pour en faire un avantage concurrentiel
Shiba , Shōji , 1933-....
INSEP Editions -- 1995
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