Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Editeur
Note
Tous mots
ISBN
PPN
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité
Intégration scolaire -- Enseignement primaire
Enfants hyperactifs -- Éducation -- France -- Études de cas
Parcourir le catalogue
par auteur:
Roskam , Isabelle , 1973-....
Granger , Maëlle
Mahieu , Patrick de
Yansenne , Laëtitia
Platteuw , Sophie
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Roskam , Isabelle , 1973-....
Mahieu , Patrick
de
Yansenne , Laëtitia
Platteuw , Sophie
Titre :
Tdah à l'école : petite histoire d'une inclusion , Isabelle Roskam, Patrick
de
Mahieu, Laëtitia Yansenne, Sophie Platteuw ; illustrations
de
Maëlle Granger
Editeur :
[Paris] : les éditions du petit ANAE , DL 2014
Description :
1 volume (59 p.) : illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 22 cm
ISBN:
978-2-9539710-1-9 , br. , 9,90 EUR
Notes :
Notes bibliographiques. Bibliographie p.58-59
Les Éditions du petit ANAE émanent
de
la Revue A.N.A.E., Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant
TDAH = Troubles d'hyperactivité avec déficit
de
l'attention
"C'est l'histoire d'une collaboration entre un enseignant et un professeur d'université, pour aider Alex, 9 ans, souffrant
de
TDAH. Avec un enseignant spécialisé, d'un étudiant-stagiaire et le soutien
de
ses parents, ils ont relevé le défi que représente l'inclusion dans une école primaire, d'un enfant souffrant
de
TDAH. Sont exposés les bénéfices et les obstacles qui ont été rencontrés, les outils utilisés et/ou élaborés. Un ouvrage à lire par tous ceux confrontés aux méthodes d'enseignement spécifiques pour les
enfants
à besoins particuliers." (4e
de
couverture)
Sujet :
Trouble déficitaire
de
l'attention avec ou sans hyperactivité
Intégration scolaire
--
Enseignement primaire
Enfants
hyperactifs
--
Éducation
--
France
--
Études
de
cas
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Cergy-Hirsch
Fonds général Livres
371.94 TDA
Prêt
Disponible
Réserver
Site de Cergy-Hirsch
Fonds général Livres
371.94 TDA
Prêt
Disponible
Réserver
Site de Saint-Germain-en-Laye
Salle 1 - St-Germain
371.94 TDA
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.