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1.
Le marketing expérientiel et sensoriel en point de vente : mémoire de recherche appliquée
Laaredje , Adlane
les Éditions du Panthéon , DL 2023
2.
Customer experience (re)design : l'expérience client (re)mise à plat ! : faire vivre une expérience mémorable aux clients que vous voulez fidéliser
Dabi-Schwebel , Gabriel , 1973-....
1min30 publishing , DL 2021
3.
Objectif satisfaction client : attitudes et techniques pour enchanter ses clients
Boussuat , Brigitte
Dunod , DL 2020
4.
Les avis clients : 1ère source d'acquisition clients des entreprises
Richemond , Édouard
Éditions du Puits Fleuri
5.
L'expérience client, une histoire d'émotions : au coeur d'un des plus grands services clients de France
Gérard , Angélique
Éditions Eyrolles , DL 2020
6.
Expérience client
Bédu , Véronique , 19..-....
Éditions Eyrolles , DL 2019
7.
Le grand guide pratique de l'analyse de la valeur pour les TPE-PME : réussir la conception et la mise sur le marché de produits ou de services
Mesnier , Michel
AFNOR éditions -- DL 2016, cop. 2016
8.
Satisfaction, fidélité et expérience client : être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Barbaray , Christian
Dunod -- DL 2016, cop. 2016
9.
L'esprit de service : manager la transformation ou disparaître
Quérat-Hément , Xavier
Eyrolles -- DL 2016, cop. 2016
10.
Les études qualitatives : fondamentaux, méthodes, analyse, techniques
Guelfand , Georges
Ed. EMS, Management & société -- DL 2013, cop. 2013
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