Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Lecture -- Étude et enseignement (primaire)
     
  •  
  • Lecture -- Aspect cognitif
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Grossmann , Francis
     
  •  
  •  Tauveron , Catherine , 19..-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Titre : 
    Comprendre et interpréter les textes à l'école : la lecture à la jonction du cognitif et du culturel , numéro coordonné par Francis Grossmann et Catherine Tauveron
    Editeur : 
    Paris : Institut national de recherche pédagogique , 1999
    Description : 
    1 vol. (255 p.) : ill. ; 24 cm
    Collection : 
    Repères , 0755-7817 ; 19
    ISBN: 
    2-7342-0655-2 , br. , 87 FF
    Notes : 
    Cet ouvrage contient des notes de lecture
    Notes bibliogr.
    N de : "Repères : recherches en didactique du français langue maternelle", ISSN 1157-1330, N19, nouvelle série, 199
    Sujet : 
    Lecture -- Étude et enseignement (primaire)
    Lecture -- Aspect cognitif
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    Pas de données exemplaires


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information