Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Lecture -- Étude et enseignement (primaire)
Lecture -- Aspect cognitif
Parcourir le catalogue
par auteur:
Grossmann , Francis
Tauveron , Catherine , 19..-....
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Titre :
Comprendre et interpréter les textes à l'école : la lecture à la jonction du cognitif et du culturel , numéro coordonné par Francis Grossmann et Catherine Tauveron
Editeur :
Paris : Institut national de recherche pédagogique , 1999
Description :
1 vol. (255 p.) : ill. ; 24 cm
Collection :
Repères , 0755-7817 ; 19
ISBN:
2-7342-0655-2 , br. , 87 FF
Notes :
Cet ouvrage contient des notes de lecture
Notes bibliogr.
N de : "Repères : recherches en didactique du français langue maternelle", ISSN 1157-1330, N19, nouvelle série, 199
Sujet :
Lecture -- Étude et enseignement (primaire)
Lecture -- Aspect cognitif
Exemplaires
Pas de données exemplaires
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.