Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos
     
  •  
  • Marketing sur Internet -- Guides pratiques et mémentos
     
  •  
  • Réseaux sociaux (Internet) -- Guides pratiques et mémentos
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Xech , Jean-Renaud
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Xech , Jean-Renaud
    Titre : 
    Community management , Jean-Renaud Xech
    Editeur : 
    Paris , Vuibert -- DL 2018
    Description : 
    1 vol. (207 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
    Collection : 
    Pro en...
    ISBN: 
    978-2-311-62221-8 , br.
    Notes : 
    Bibliogr. et liste de sites Internet p. 202-203. Lexique français-anglais. Index
    La 4e de couv. indique : "63 outils et 11 plans d'action répartis en 11 objectifs : Effectuer une veille ; Organiser le community management ; Créer du contenu pour les réseaux sociaux ; Développer sa communauté sur Facebook ; Développer sa communauté sur Instagram ; Développer sa communauté sur Twitter ; Créer sa chaîne vidéo ; Communiquer par l'image ; Valoriser son commerce ; Communiquer sur son entreprise et recruter ; Faire de la publicité sur les réseaux sociaux. Ressources numériques réutilisables, disponibles gratuitement en ligne : Règlement de jeu concours ; Charte de bonne conduite pour Facebook ; Formats de visuels pour les réseaux sociaux ; Charte d'utilisation des médias sociaux en entreprise ; Tableau de reporting quantitatif ; Stratégie de communication ; Rétroplanning de la stratégie de communication."
    Social media managers, community managers, collaborateurs des fonctions Marketing/Communication, cadres, managers ; Consultants, formateurs ;Étudiants, stagiaires de la formation continue
    Sujet : 
    Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos
    Marketing sur Internet -- Guides pratiques et mémentos
    Réseaux sociaux (Internet) -- Guides pratiques et mémentos
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de Saint-MartinRotonde658.872 XECPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information