Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Anglais (langue) -- Étude et enseignement (secondaire) -- Évaluation -- France -- 1990-2020
Allemand (langue) -- Étude et enseignement (secondaire) -- Évaluation -- France -- 1990-2020
Espagnol (langue) -- Étude et enseignement (secondaire) -- Évaluation -- France -- 1990-2020
Statistique de l'éducation -- France -- 1990-2020
Parcourir le catalogue
par auteur:
France -- Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative -- 2010-2012 -- Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
France -- Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative -- 2010-2012 -- Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance
Titre :
L'évolution des compétences en anglais, en espagnol et en allemand des élèves en fin de collège , Ministère de l'éducation nationale, [Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance]
Editeur :
[Paris] , Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance -- DL 2013
Description :
1 vol. (237 p.) : graph., ill. ; 30 cm
Collection :
Les dossiers , 2119-0690 ; 204
ISBN:
978-2-11-099369-4 , br. , 15 EUR
Notes :
Le site du ministère indique : "Ce dossier présente les résultats obtenus par les élèves de fin de collège au cycle d évaluations disciplinaires réalisées sur échantillon (Cedre) de 2010 en anglais, en espagnol et en allemand dans trois des cinq activités langagières : compréhension de l oral, compréhension de l écrit et expression écrite. Il analyse les performances des élèves et l évolution de leurs compétences entre les deux cycles d évaluation de 2004 et de 2010. Il met en relation cette appréciation des acquis des élèves avec certaines caractéristiques du système et des politiques éducatives propres à l enseignement des langues."
Sujet :
Anglais (langue) -- Étude et enseignement (secondaire) -- Évaluation -- France -- 1990-2020
Allemand (langue) -- Étude et enseignement (secondaire) -- Évaluation -- France -- 1990-2020
Espagnol (langue) -- Étude et enseignement (secondaire) -- Évaluation -- France -- 1990-2020
Statistique de l'éducation -- France -- 1990-2020
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Note
Site de Saint-Germain-en-Laye
Magasin des Cerclades : Bibliothèque recherche
373.1 EVO
Prêt
Disponible
Travées 45-46
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.