Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Anglais (langue) -- Étude et enseignement (secondaire) -- Évaluation -- France -- 1990-2020
     
  •  
  • Allemand (langue) -- Étude et enseignement (secondaire) -- Évaluation -- France -- 1990-2020
     
  •  
  • Espagnol (langue) -- Étude et enseignement (secondaire) -- Évaluation -- France -- 1990-2020
     
  •  
  • Statistique de l'éducation -- France -- 1990-2020
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  France -- Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative -- 2010-2012 -- Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    France -- Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative -- 2010-2012 -- Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance
    Titre : 
    L'évolution des compétences en anglais, en espagnol et en allemand des élèves en fin de collège , Ministère de l'éducation nationale, [Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance]
    Editeur : 
    [Paris] , Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance -- DL 2013
    Description : 
    1 vol. (237 p.) : graph., ill. ; 30 cm
    Collection : 
    Les dossiers , 2119-0690 ; 204
    ISBN: 
    978-2-11-099369-4 , br. , 15 EUR
    Notes : 
    Le site du ministère indique : "Ce dossier présente les résultats obtenus par les élèves de fin de collège au cycle d évaluations disciplinaires réalisées sur échantillon (Cedre) de 2010 en anglais, en espagnol et en allemand dans trois des cinq activités langagières : compréhension de l oral, compréhension de l écrit et expression écrite. Il analyse les performances des élèves et l évolution de leurs compétences entre les deux cycles d évaluation de 2004 et de 2010. Il met en relation cette appréciation des acquis des élèves avec certaines caractéristiques du système et des politiques éducatives propres à l enseignement des langues."
    Sujet : 
    Anglais (langue) -- Étude et enseignement (secondaire) -- Évaluation -- France -- 1990-2020
    Allemand (langue) -- Étude et enseignement (secondaire) -- Évaluation -- France -- 1990-2020
    Espagnol (langue) -- Étude et enseignement (secondaire) -- Évaluation -- France -- 1990-2020
    Statistique de l'éducation -- France -- 1990-2020
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatutNote 
    Site de Saint-Germain-en-LayeMagasin des Cerclades : Bibliothèque recherche373.1 EVOPrêtDisponibleTravées 45-46Réserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information