Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Marketing
Marketing stratégique
Guides pratiques
Parcourir le catalogue
par auteur:
Guelmami , Ziyed , 19..-.... , docteur en sciences de gestion
Nicolle , François , 19..-.... , docteur en sciences de gestion
Brunel , Laurence , 1962-....
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Guelmami , Ziyed , 19..-.... , docteur en sciences de gestion
Nicolle , François , 19..-.... , docteur en sciences de gestion
Brunel , Laurence , 1962-....
Titre :
Les 50 outils du responsable marketing , Ziyed Guelmami et François Nicolle ; ouvrage dirigé par Laurence Brunel
Editeur :
Levallois-Perret : StudyramaPro
2023
Description :
1 vol. (287 p.) : ill., fig., tabl., couv. ill. ; 24 cm
Collection :
Les 50 outils
ISBN:
978-2-7590-5169-4 , br. , 26,90 EUR
Notes :
Bibliogr. et liste de sites Internet en fin de chapitres
"Le marketing est devenu une discipline incontournable pour tout type d'entreprises, que l'on parle de grandes entreprises, de start-up, d'artisans voire d'individus (on parle même de marketing de soi aujourd'hui !). Le marketing est une discipline analytique, systématique, demandant une grande rigueur, de la patience et parfois du courage, loin des clichés que l'on peut rencontrer en école de commerce ou dans les petites entreprises. La complexification du monde, des canaux de communication, l'émergence d'une nouvelle concurrence de plus en plus agressive, les changements culturels, la diversification de nos comportements impliquent qu'on donne plus de place à cette discipline au sein des entreprises. L'objectif de cet ouvrage est de présenter 50 outils pratiques et opérationnels aux responsables marketing, aux petits entrepreneurs, aux étudiants et à tous les curieux de cette riche discipline. Cet ouvrage vise l'équilibre entre les outils traditionnels du marketing et des outils modernes et innovants. Ces outils sont adaptés tant aux citoyens qui souhaiteraient mieux comprendre les stratégies marketing des entreprises qu'à ceux qui aimeraient changer les choses grâce au monde de l'associatif."
Sujet :
Marketing
Marketing stratégique
Guides pratiques
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Sarcelles
Salle de lecture
658.8 GUE
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.