Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Marketing
     
  •  
  • Marketing stratégique
     
  •  
  • Guides pratiques
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Guelmami , Ziyed , 19..-.... , docteur en sciences de gestion
     
  •  
  •  Nicolle , François , 19..-.... , docteur en sciences de gestion
     
  •  
  •  Brunel , Laurence , 1962-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Guelmami , Ziyed , 19..-.... , docteur en sciences de gestion
    Nicolle , François , 19..-.... , docteur en sciences de gestion
    Brunel , Laurence , 1962-....
    Titre : 
    Les 50 outils du responsable marketing , Ziyed Guelmami et François Nicolle ; ouvrage dirigé par Laurence Brunel
    Editeur : 
    Levallois-Perret : StudyramaPro
    2023
    Description : 
    1 vol. (287 p.) : ill., fig., tabl., couv. ill. ; 24 cm
    Collection : 
    Les 50 outils
    ISBN: 
    978-2-7590-5169-4 , br. , 26,90 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. et liste de sites Internet en fin de chapitres
    "Le marketing est devenu une discipline incontournable pour tout type d'entreprises, que l'on parle de grandes entreprises, de start-up, d'artisans voire d'individus (on parle même de marketing de soi aujourd'hui !). Le marketing est une discipline analytique, systématique, demandant une grande rigueur, de la patience et parfois du courage, loin des clichés que l'on peut rencontrer en école de commerce ou dans les petites entreprises. La complexification du monde, des canaux de communication, l'émergence d'une nouvelle concurrence de plus en plus agressive, les changements culturels, la diversification de nos comportements impliquent qu'on donne plus de place à cette discipline au sein des entreprises. L'objectif de cet ouvrage est de présenter 50 outils pratiques et opérationnels aux responsables marketing, aux petits entrepreneurs, aux étudiants et à tous les curieux de cette riche discipline. Cet ouvrage vise l'équilibre entre les outils traditionnels du marketing et des outils modernes et innovants. Ces outils sont adaptés tant aux citoyens qui souhaiteraient mieux comprendre les stratégies marketing des entreprises qu'à ceux qui aimeraient changer les choses grâce au monde de l'associatif."
    Sujet : 
    Marketing
    Marketing stratégique
    Guides pratiques
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de SarcellesSalle de lecture658.8 GUEPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information