Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche 
> CERGY
 
 Résultats de recherche
 47 résultat(s) pour  Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication , 1634-9687
Trier par: 
   Limiter par:  
 Suivant
 

 1.
am
Pratique du merchandising : stratégies et organisation de l'espace de vente
Mouton , Dominique , 19..-.... , ingénieur-maître en merchandising
4e édition Dunod , DL 2019
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 2.
am
Au cœur de la marque : les clés du management de la marque
Michel , Géraldine , 19..-.... , professeure en marketing et stratégie d'entreprise
3e édition Dunod -- DL 2017
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 3.
am
Marketing & création publicitaire : réseaux sociaux, mobile, TV, radio, print
Barnier , Virginie de
4e édition Dunod -- DL 2016, cop. 2016
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 4.
am
Le questionnaire d'enquête : les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie
Boulan , Henri
Dunod , DL 2015
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 5.
am
Du management au marketing des services : développez la culture de service de votre entreprise
Meyronin , Benoît
3e édition Dunod -- DL 2015, cop. 2015
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 6.
am
Management transversal de la marque : une exploration au cœur des marques
Ajouter à ma liste
Dunod -- 2013
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 7.
am
Le merchandising : points cardinaux, ratios, stratégies
Wellhoff , Alain , 1928-....
7e édition Dunod -- DL 2013, cop. 2013
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 8.
am
Marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux
Rieunier , Sophie
4e édition Dunod -- DL 2013, cop. 2013
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 9.
am
Évaluez vos actions de communications [sic] : mesurer pour gagner en efficacité
Adary , Assaël
2e édition Dunod , DL 2012
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 10.
am
Pratique du merchandising : stratégies, organisation de l'espace de vente, assortiments et CLV
Mouton , Dominique , 19..-.... , ingénieur-maître en merchandising
3e édition Dunod -- impr. 2012, cop. 2012
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

   12345Suivant

Ma liste : (ex. 1,2 ou 5-20, max. 100) 

Pour toute question, contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
Horizon Portail d'Information