Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche 
> CERGY
 
 Résultats de recherche
 20 résultat(s) pour  Au fil du débat , 2417-1689
Trier par: 
   Limiter par:  
 Suivant
 

 1.
am
S'ouvrir à la complexité de l'École : de l'intelligibilité à l'agir
Marsollier , Christophe
Berger-Levrault
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 2.
am
Espaces de parole à l'école : quels enjeux, quelles pratiques ?
Marsollier , Christophe
Berger-Levrault
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 3.
am
Les collectivités territoriales et la protection de l'environnement
Janicot , Laetitia , 19..-....
Berger-Levrault
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 4.
am
Grande pauvreté, inégalités sociales et école : sortir de la fatalité
Ben Ayed , Choukri
Berger-Levrault
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 5.
am
Faire région, faire France : quand la région planifie
Béhar , Daniel , 1995-....
Berger-Levrault
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 6.
am
Emmanuel Macron et les réformes territoriales : finances et institutions
Le Lidec , Patrick , 1972-.... , politiste
Berger-Levrault
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 7.
am
L'éthique à l'école : quels enjeux ? quels défis ?
Marsollier , Christophe
Berger-Levrault
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 8.
am
La confiance à l'ère numérique
Ajouter à ma liste
Berger-Levrault , Rue d'Ulm -- copyright 2018
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 9.
am
Les départements, une controverse française
Grégory , Marie-Ange , 1985-....
Berger-Levrault -- copyright 2017
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

 10.
am
École, démocratie et société
Kerrero , Christophe , 1967-....
Berger-Levrault
Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
 Ajouter à ma liste 

   12Suivant

Ma liste : (ex. 1,2 ou 5-20, max. 100) 

Pour toute question, contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
Horizon Portail d'Information