Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Réseaux sociaux d'entreprise
     
  •  
  • Réputation numérique
     
  •  
  • Réseaux sociaux (Internet) -- Opinion publique
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Adamy , Gilbert , 1951-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Adamy , Gilbert , 1951-....
    Titre : 
    Le Web social et la e-réputation : le nouveau pouvoir des consom-acteurs , Gil Adamy
    Editeur : 
    Paris , Gualino-Lextenso éd. -- DL 2013, cop. 2013
    Description : 
    1 vol. (141 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm
    Collection : 
    100 pages pour comprendre , 2262-6751 ; 03
    ISBN: 
    978-2-297-03395-4 , br. , 14 EUR
    Notes : 
    Index
    "Fondé sur la mise en relation et le partage d'informations, le Web social est un nouveau mode de communication dont le développement s'appuie sur les réseaux sociaux. Dans ce nouveau monde, l'internaute n'est plus le récepteur à qui on demande d'adhérer à un message. À lui tout seul, il est désormais un relais, un émetteur, un acteur, un ami ou un ennemi. II a pris le pouvoir ; il donne son avis, propose, exige, sanctionne et peut faire ou défaire un succès d'autant plus facilement qu'il se regroupe en communautés. La culture Web, fondée sur la conversation, est née et a créé le consom-acteur. Mais si le réseau social est une opportunité pour entrer en conversation avec autrui, il représente un vrai danger pour sa réputation. Il faut donc savoir gérer les risques et les opportunités de sa e-réputation. Ce livre est tout entier consacré au nouveau monde des réseaux sociaux, de la communication conversationnelle et de la e-réputation. II vous livre les recettes pour éviter le pire et envisager le meilleur." [Source : 4e de couv.]
    Sujet : 
    Réseaux sociaux d'entreprise
    Réputation numérique
    Réseaux sociaux (Internet) -- Opinion publique
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage659.1 ADAPrêtDisponibleRéserver
    Site de Saint-MartinRotonde659.1 ADAPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information