Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Relations avec la clientèle
     
  •  
  • Consommateurs -- Fidélisation
     
  •  
  • Commerce électronique
     
  •  
  • Marketing sur Internet
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Brunson , Russell
     
  •  
  •  White , Garrett J.
     
  •  
  •  Montaut-Pernaudet , Aurélie
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Brunson , Russell
    Montaut-Pernaudet , Aurélie
    Titre : 
    Secrets d'expert : e-commerce : comment convertir vos visiteurs en clients , Russell Brunson,... ; préface de Garrett J. White ; [traduit de l'anglais par Aurélie Montaut-Pernaudet]
    Editeur : 
    [Paris] : Diateino , DL 2023
    Description : 
    1 vol. (377 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm
    ISBN: 
    978-2-35456-636-4 , br. , 19,90 EUR
    Notes : 
    Notes bibliogr.
    Si vous ne connaissez rien au marketing, lisez ce livre. Et si vous pensez être un expert du marketing, lisez ce livre. Un entonnoir de vente est la série d'étapes qui transforme le visiteur d'un site e-commerce en acheteur. Dans cet ouvrage, le serial entrepreneur Russell Brunson démontre que le message du vendeur est la clé pour faire passer le prospect d'une étape à une autre. Votre expertise, vos talents, votre parcours, les raisons pour lesquelles vous avez créé votre offre sont les éléments qui attirent les clients et les incitent à vous rester fidèles. Découvrez dans ce guide comment : - transformer votre histoire en un message soigné grâce aux pouvoirs du storytelling ; - vous positionner comme un leader plutôt que comme un vendeur ; - rassembler les personnes dont vous pouvez améliorer la vie grâce à vos produits ou services ; - vous construire une véritable carrière dans la vente en ligne. L'impact que peut avoir le bon message sur vos visiteurs est incommensurable. Ne vous cachez plus derrière votre site web, faites confiance à l'expert !
    Sujet : 
    Relations avec la clientèle
    Consommateurs -- Fidélisation
    Commerce électronique
    Marketing sur Internet
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de Saint-MartinRotonde658.872 BRUPrêtDisponible


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information