Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Communication environnementale
Communication dans les organisations
Responsabilité sociétale
Développement durable
Écologie
Développement durable
Responsabilité sociale
Communication
Marketing
Guides pratiques
Parcourir le catalogue
par auteur:
Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie -- France
Martin , Valérie , 19..-.... , de l'ADEME
Jahnich , Mathieu , 19..-....
Libaert , Thierry , 1959-....
Wastin , Aurélie , 19..-....
Penot , Céline , 19..-....
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie -- France
Martin , Valérie , 19..-.... , de l'ADEME
Jahnich , Mathieu , 19..-....
Libaert , Thierry , 1959-....
Wastin , Aurélie , 19..-....
Penot , Céline , 19..-....
Titre :
Le guide de la communication responsable : 2020 , [coordination technique, Valérie Martin (ADEME) ; rédacteurs, Mathieu Jahnich, Thierry Libaert, Aurélie Wastin, et al. ; illustrations, Céline Penot ; préface de Thierry Libaert]
Editeur :
Angers : ADEME , DL 2020
Description :
1 vol. (196 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection :
Clés pour agir
ISBN:
979-10-297-0966-1 , br. , 12 EUR
Notes :
Bibliogr. p. 193-196. Notes bibliogr. et webogr. en bas de pages
Titre de couverture
La 4e de couv. indique : "Alors que la société est en profonde mutation, la fonction communication doit évoluer vers une communication plus responsable. Cette transformation est attendue à plusieurs niveaux : engagement sur le plan des messages pour éviter le greenwashing et promouvoir une certaine vision de la société ; relations avec les parties prenantes ; évaluation et réduction des impacts environnementaux des actions. Ce guide propose une grille de lecture des enjeux et de leurs impacts sur la communication. Il donne ensuite de nombreux conseils pour préparer les messages et concevoir autrement les actions : édition, digital, événement, audiovisuel, communication de crise. Analyse des enjeux, conseils pratiques et avis d'experts : ce guide accompagne tous les professionnels de la communication et du marketing, du privé comme du public, sur la voie d'une transition écologique indispensable et désirable."
Sujet :
Communication environnementale
Communication dans les organisations
Responsabilité sociétale
Développement durable
Écologie
Développement durable
Responsabilité sociale
Communication
Marketing
Guides pratiques
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site d'Argenteuil
Salle de lecture
658.45 GUI
Prêt
Disponible
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.