Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Enseignants -- Formation -- Enseignement supérieur
Enseignement supérieur -- France
Professeurs (enseignement supérieur) -- France.
Chercheurs -- France
Analyse des pratiques (formation)
Sciences de l'éducation
Parcourir le catalogue
par auteur:
Fabre , Isabelle , 1965-.... , enseignante-chercheuse en Sciences de l'information et de la communication
Veyrac , Hélène , 19..-....
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Fabre , Isabelle , 1965-.... , enseignante-chercheuse en Sciences de l'information et de la communication
Veyrac , Hélène , 19..-....
Titre :
Analyse de pratiques pédagogiques : situations professionnelles d'enseignants-chercheurs novices , coordination Isabelle Fabre et Hélène Veyrac
Editeur :
Dijon : Educagri éditions , 2014
Collection :
Transversales
ISBN:
979-10-275-0061-1 , 2014
Notes :
Titre provenant de la page de titre du document numérique
Numérisation de l'édition de Dijon : Educagri éditions, 2014
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 150 p.
Configuration requise : navigateur internet.
URL:
(Accès réservé aux étudiants de l'ENSEA)
http://univ.scholarvox.com.ez-proxy.ensea.fr/book/88830426
Sujet :
Enseignants -- Formation -- Enseignement supérieur
Enseignement supérieur -- France
Professeurs (enseignement supérieur) -- France.
Chercheurs -- France
Analyse des pratiques (formation)
Sciences de l'éducation
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Ensea
Ressources numériques
ENSEA-SCHOLARV
Consultation en ligne
Disponible
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.