Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Communication en marketing -- Manuels d'enseignement supérieur.
Marketing industriel -- Manuels d'enseignement supérieur.
Marketing digital -- Manuels d'enseignement supérieur
Marketing vert -- Manuels d'enseignement supérieur
Ventes -- Promotion -- France -- Manuels d'enseignement supérieur
Parrainage publicitaire -- France -- Manuels d'enseignement supérieur
Lobbying -- France -- Manuels d'enseignement supérieur
Advertising
Communication in marketing
Sales promotion
Corporate sponsorship
Parcourir le catalogue
par auteur:
Malaval , Philippe
Bénaroya , Christophe , 19..-....
Dosquet , Frédéric , 1967-....
Lorey , Thierry , 1964-....
Mohajer , Farzaneh
Siry , Rébecca , 1961-....
Szapiro , Gabriel
Verdure , Odile
Décaudin , Jean-Marc , 1951-....
Devianne , Guillaume
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Malaval , Philippe
Décaudin , Jean-Marc , 1951-....
Devianne , Guillaume
Titre :
Pentacom : communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable , Philippe Malaval, Jean-Marc Décaudin, Guillaume Devianne ; avec la collaboration de Christophe Bénaroya, Frédéric Dosquet, Thierry Lorey... [et al.]
Edition :
4e édition [remaniée]
Editeur :
[Montreuil] , Pearson -- cop. 2016
Description :
1 vol. (XXX-522 p.) : ill. en noir et en coul., graph., fig., couv. ill. en coul. ; 23 cm
ISBN:
978-2-326-00129-9 , rectifié
978-2-3260-0129-9 , br. , 51 EUR
Notes :
Bibliogr. et listes de sites Internet en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index
b-to-c = business to consumers ; b-to-b = business to business
Autres contributions : Farzaneh Mohajer, Rébecca Siry, Gabriel Szapiro et Odile Verdure (collaborateurs)
"Pentacom présente la particularité d'être un livre complet de communication regroupant les différents types de communication marketing b-to-c, b-to-b et corporate, tout en dressant un état des lieux de la place des outils digitaux et des enjeux de la RSE dans chacun de ces domaines. Pentacom, c'est ainsi : cinq cibles : les consommateurs finaux, les clients professionnels, les salariés, les actionnaires et les banques, les pouvoirs publics ou institutions ; cinq types d'annonceurs : les entreprises de grande consommation, les entreprises de biens industriels, les collectivités locales, les services publics et les ONG. Profondément remaniée, cette 4e édition intègre : les principes, outils et enjeux de la communication digitale tout au long de l'ouvrage, et plus particulièrement dans les chapitres 5 (L'inbound marketing) et 6 (e-Publicité et communication digitale : la révolution) ; la communication responsable : traitée dans les différentes parties de l'ouvrage, elle fait également l'objet du chapitre 9 qui aborde plus spécifiquement les points de vigilance lorsque l'on engage une communication centrée sur des critères 'verts' et éthiques ; une nouvelle partie consacrée aux communications de cinq secteurs : le tourisme (chapitre 12), le sport (chapitre 13), la culture (chapitre 14), la politique (chapitre 15), le luxe (chapitre 16). Tous ces chapitres sont rédigés par des universitaires et/ou des praticiens experts en la matière et soucieux d'illustrer les concepts et pratiques par les campagnes les plus récentes. Et toujours : de nombreux exemples ; plus de 50 focus ; plus de 300 visuels en couleurs ; une étude de cas dans chaque chapitre." [Source : 4e de couv.]
Public : étudiants en sciences de gestion, en écoles de communication et de management ; professionnels
Sujet :
Communication en marketing -- Manuels d'enseignement supérieur.
Marketing industriel -- Manuels d'enseignement supérieur.
Marketing digital -- Manuels d'enseignement supérieur
Marketing vert -- Manuels d'enseignement supérieur
Ventes -- Promotion -- France -- Manuels d'enseignement supérieur
Parrainage publicitaire -- France -- Manuels d'enseignement supérieur
Lobbying -- France -- Manuels d'enseignement supérieur
Advertising
Communication in marketing
Sales promotion
Corporate sponsorship
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site des Cerclades
2e étage
658.45 MAL
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.