Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Formation professionnelle
Enseignement -- Innovations
Apprentissage mixte
Guides pratiques
Manuels d'enseignement (éducation permanente)
Parcourir le catalogue
par auteur:
Llorca , Marie-Christine , 19..-.... , Consultante en pédagogie
Baudry , Pierre
Bressand , Karine
Bélan-Ménagier , Caroline , 19..-....
Cristol , Denis , 1967-....
Dargagnon , Hugues , 19..-....
Frambourg , Monique , 19..-....
Ilolo , Ucka-Ludovic , 19..-....
Malavia , Marcos , 1962-....
Perry , Elisabeth , 19..-....
Vanderspelden , Jean , 19..-....
Vetter , Anna , 19..-....
Weber , Étienne , 19..-....
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Llorca , Marie-Christine , 19..-.... , Consultante en pédagogie
Baudry , Pierre
Bressand , Karine
Bélan-Ménagier , Caroline , 19..-....
Cristol , Denis , 1967-....
Dargagnon , Hugues , 19..-....
Frambourg , Monique , 19..-....
Ilolo , Ucka-Ludovic , 19..-....
Malavia , Marcos , 1962-....
Perry , Elisabeth , 19..-....
Vanderspelden , Jean , 19..-....
Vetter , Anna , 19..-....
Weber , Étienne , 19..-....
Titre :
Innover en formation avec les multimodalités : voyages dans des dispositifs apprenants , sous la direction de Marie-Christine Llorca
Editeur :
Paris : ESF Sciences humaines
C 2022
Description :
1 vol. (235 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm
Collection :
Collection formation permanente . Entreprise - Séminaires Mucchielli
ISBN:
978-2-7101-4503-5 , br. , 24 EUR
Notes :
Bibliogr. p. 233-235
Ont contribué à cet ouvrage : Caroline Bélan-Ménagier, Pierre Baudry, Karine Bressand, Denis Cristol, Hugues Dargagnon, Monique Frambourg, Ucka-Ludovic Ilolo, Marcos Malavia, Elisabeth Perry, Jean Vanderspelden, Anna Vetter et Étienne Weber
La notion de multimodalité en formation est souvent définie comme une articulation entre des temps de formation en présentiel et à distance, intégrant des outils numériques. Elle est alors synonyme de formation hybride. En sortant de cette vision réductrice, cet ouvrage montre que faire le pari de la multimodalité, c'est mettre l'individu et le groupe apprenants au centre de la formation, c'est soutenir la capacité à apprendre en comprenant et en vivant des expériences. Au-delà de la forme qu'elle peut prendre, la multimodalité doit se penser comme une occasion d'aménager de manière féconde nos façons de faire apprendre. Formateurs et concepteurs de formation trouveront dans cet ouvrage des expériences innovantes de multimodalités en contexte, des histoires inspirantes qui pourront être directement mises en pratique.
Sujet :
Formation professionnelle
Enseignement -- Innovations
Apprentissage mixte
Guides pratiques
Manuels d'enseignement (éducation permanente)
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Saint-Germain-en-Laye
Salle 1 - St-Germain
374 LLO
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.