Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Innovation -- Pédagogie
     
  •  
  • Enseignement -- Innovations
     
  •  
  • Psychologie de l'éducation
     
  •  
  • Classes (éducation) -- Conduite
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Valle Pinta , Aurita de Jesus
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Valle Pinta , Aurita de Jesus
    Titre : 
    Stratégies d'enseignement innovantes , Aurita de Jesus Valle Pinta
    Editeur : 
    Chisinau (République de Moldavie) : Sciencia Scripts [S.l.] : Editions Notre savoir
    C 2023
    Description : 
    1 vol. (85 p.) ; 22 cm
    ISBN: 
    978-620-6-41662-3
    Notes : 
    Bibliographie p.76
    À l'époque contemporaine, l'application de stratégies didactiques dans l'enseignement-apprentissage de l'anglais est si dérisoire en raison du fait que, dans le monde entier, certains enseignants ne contribuent pas en termes de créativité, d'expérience, de formation et d'innovation, parmi d'autres facteurs négatifs. Dans ce contexte, il est jugé nécessaire de mettre en œuvre des stratégies d'enseignement innovantes dans l'enseignement-apprentissage de la langue anglaise. Ces stratégies visent à fournir et à garantir des connaissances pratiques liées à la réalité et à la subjectivité, basées sur la créativité et l'innovation des ressources et des moyens, par le biais de techniques et d'activités qui permettent de relier la communauté éducative et de promouvoir le développement d'aptitudes créatives et interactives. Le processus par lequel un individu développe des compétences et des connaissances. Il ne transcende pas les limites d'un domaine spécifique mais constitue plutôt une approche de l'interaction propice à un meilleur apprentissage et à la découverte de la créativité des enseignants et des étudiants.
    Sujet : 
    Innovation -- Pédagogie
    Enseignement -- Innovations
    Psychologie de l'éducation
    Classes (éducation) -- Conduite
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de Cergy-HirschFonds général Livres371.39 VALPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information