Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Langues vivantes -- Étude et enseignement
Enseignement bilingue
Immersion linguistique (enseignement des langues)
Actes de congrès
Parcourir le catalogue
par auteur:
Carol , Rita
Institut universitaire de formation des maîtres d'Alsace , 1991-2013
Interactions, corpus, apprentissages et représentations , Lyon, Rhône
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Titre :
Apprendre en classe d'immersion : quels concepts ? quelle théorie ? , sous la direction de Rita Carol
Editeur :
Paris , l'Harmattan -- DL 2010
Description :
1 vol. (209 p.) ; 22 cm
Collection :
Sémantiques
ISBN:
978-2-296-11790-7 , br.
2-296-11790-2 , br.
Notes :
Bibliogr. en fin de contributions
Contributions issues de deux journées d'études organisées par l'IUFM d'Alsace, les 6-7 décembre 2007 au Centre de formation aux enseignements bilingues, CFEB et par le laboratoire de recherche ICAR (Interactions, corpus, apprentissages et représentations) de l'Université de Lyon 2, le 25 octobre 2009
Autre tirage : 2011
Sujet :
Langues vivantes -- Étude et enseignement
Enseignement bilingue
Immersion linguistique (enseignement des langues)
Actes de congrès
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Cergy-Hirsch
Magasin
MG8 002 475
Prêt
Disponible
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.