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Consommateurs -- Attitude
Marketing digital
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Oliveri , Nicolas
Tuillier , Morgane
Mesrobian , Estelle
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Auteur :
Oliveri , Nicolas
Tuillier , Morgane
Mesrobian , Estelle
Titre :
L'internaute reprend le pouvoir : les nouveaux défis de la communication digitale , Nicolas Oliveri, Morgane Tuillier, Estelle Mesrobian
Editeur :
Paris : L'Harmattan
C 2019
Description :
1 vol. (155 p.) : fig., tabl., couv. ill. ; 22 cm
Collection :
Communication et civilisation
ISBN:
978-2-343-16842-5 , br. , 17,50 EUR
Notes :
Bibliographie et liste de sites Internet p. 147-153. Notes bibliographiques et webographiques
La 4e de couv. indique : "Ces dernières années ont marqué la reprise du pouvoir de l'internaute-consommateur, plus connue sous l'appellation d'empowerment. En laissant des avis sur les produits qu'il consomme, en commentant les services auxquels il souscrit ou encore, en évaluant directement les marques dont il est client, l'internaute contribue à transformer en profondeur la e-réputation de l'entreprise, façonnant ainsi les contours de son image. Après avoir contextualisé les modalités de la reprise du pouvoir en ligne par les internautes, cet ouvrage propose toute une série de leviers opérationnels (réseaux socionumériques, CRM, communication, etc.) sur lesquels peut agir une entreprise, afin d'établir une relation durable et de confiance avec ses clients. Reposant sur la présentation d'outils, de méthodes et du regard d'experts du domaine, le lecteur pourra comprendre comment l'empowerment du consommateur peut être une force pour le développement de l'activité de l'entreprise, au coeur d'une stratégie gagnant-gagnant."
Sujet :
Réputation numérique
Consommateurs -- Attitude
Marketing digital
Relations avec la clientèle
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