Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Marchandisage
     
  •  
  • Ventes -- Gestion
     
  •  
  • Marketing
     
  •  
  • Commerce de détail -- Gestion
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Du Plessis d'Argentré-Renaudin , Valérie , 1972-....
     
  •  
  •  Tordjman , André
     
  •  
  •  Vyt , Dany
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Du Plessis d'Argentré-Renaudin , Valérie , 1972-....
    Vyt , Dany
    Titre : 
    Merchandising : du category management à l'expérience client , Valérie Renaudin, Dany Vyt ; [préface d'André Tordjman,...]
    Edition : 
    8e édition
    Editeur : 
    Paris , Vuibert -- DL 2018
    Description : 
    1 vol. (X-262 p.) : tabl., fig., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm
    ISBN: 
    978-2-311-40505-7 , br.
    Notes : 
    Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Glossaire. Index
    La 4e de couv. indique : "Véritable ouvrage de référence sur le merchandising, ce livre décrit tout d'abord la manière dont un concept de magasin (dans le domaine de l'alimentaire mais aussi de la mode, de la téléphonie ou du luxe) est pensé et mis en scène afin de proposer une expérience omnicanale adaptée pour les clients et les vendeurs. Il présente ensuite la démarche du merchandising en grande consommation : dans une logique de category management, comment définir l'assortiment d'une catégorie, dessiner le plan de masse, le planogramme, l'adapter à la zone de chalandise du magasin (géomerchandising) et en évaluer la performance ? Enfin, il explore les nouveaux territoires du merchandising. En quoi les magasins phygitaux, les pop-up stores, le commerce vocal, la plateformisation du commerce interrogent-ils aujourd'hui le merchandising ? Au-delà du e-merchandising, comment imaginer le merchandising des nouveaux canaux marchands (réseaux sociaux, commerce vocal) et comment les intégrer dans un u-merchandising répondant au nouveau consommateur ubiquitaire ? Enrichi de nombreux exemples concrets, d'avis d'experts ainsi que d'un glossaire, ce manuel aborde tant les aspects théoriques que les problématiques opérationnelles. Des questions de réflexion et des exercices (corrigés téléchargeables) permettent au lecteur de vérifier l'acquisition des connaissances."
    Public : "Étudiants des universités et des écoles de management ; Professionnels du marketing, du category management et du merchandising."
    Sujet : 
    Marchandisage
    Ventes -- Gestion
    Marketing
    Commerce de détail -- Gestion
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.81 RENPrêtDisponibleRéserver
    Site des ChênesSalle de recherche658.82 RENPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information