Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Marchandisage
Ventes -- Gestion
Marketing
Commerce de détail -- Gestion
Parcourir le catalogue
par auteur:
Du Plessis d'Argentré-Renaudin , Valérie , 1972-....
Tordjman , André
Vyt , Dany
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Du Plessis d'Argentré-Renaudin , Valérie , 1972-....
Vyt , Dany
Titre :
Merchandising : du category management à l'expérience client , Valérie Renaudin, Dany Vyt ; [préface d'André Tordjman,...]
Edition :
8e édition
Editeur :
Paris , Vuibert -- DL 2018
Description :
1 vol. (X-262 p.) : tabl., fig., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm
ISBN:
978-2-311-40505-7 , br.
Notes :
Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Glossaire. Index
La 4e de couv. indique : "Véritable ouvrage de référence sur le merchandising, ce livre décrit tout d'abord la manière dont un concept de magasin (dans le domaine de l'alimentaire mais aussi de la mode, de la téléphonie ou du luxe) est pensé et mis en scène afin de proposer une expérience omnicanale adaptée pour les clients et les vendeurs. Il présente ensuite la démarche du merchandising en grande consommation : dans une logique de category management, comment définir l'assortiment d'une catégorie, dessiner le plan de masse, le planogramme, l'adapter à la zone de chalandise du magasin (géomerchandising) et en évaluer la performance ? Enfin, il explore les nouveaux territoires du merchandising. En quoi les magasins phygitaux, les pop-up stores, le commerce vocal, la plateformisation du commerce interrogent-ils aujourd'hui le merchandising ? Au-delà du e-merchandising, comment imaginer le merchandising des nouveaux canaux marchands (réseaux sociaux, commerce vocal) et comment les intégrer dans un u-merchandising répondant au nouveau consommateur ubiquitaire ? Enrichi de nombreux exemples concrets, d'avis d'experts ainsi que d'un glossaire, ce manuel aborde tant les aspects théoriques que les problématiques opérationnelles. Des questions de réflexion et des exercices (corrigés téléchargeables) permettent au lecteur de vérifier l'acquisition des connaissances."
Public : "Étudiants des universités et des écoles de management ; Professionnels du marketing, du category management et du merchandising."
Sujet :
Marchandisage
Ventes -- Gestion
Marketing
Commerce de détail -- Gestion
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site des Cerclades
2e étage
658.81 REN
Prêt
Disponible
Réserver
Site des Chênes
Salle de recherche
658.82 REN
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.