Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Marketing social
Parcourir le catalogue
par auteur:
Gallopel-Morvan , Karine
Bourdillon , François
Chambaud , Laurent , 1953-....
Nguyen Thanh , Viêt
Arwidson , Pierre
Hastings , Gérard
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Gallopel-Morvan , Karine
Nguyen Thanh , Viêt
Arwidson , Pierre
Hastings , Gérard
Titre :
Marketing social : de la compréhension des publics au changement de comportement , Karine Gallopel-Morvan, Viêt Nguyen Thanh, Pierre Arwidson... [et al.] ; préface de François Bourdillon ; postface de Laurent Chambaud
Editeur :
Rennes : Presses de l'École des hautes études en santé publique , 2019
Description :
1 vol. (194 p.) : ill., tabl. ; 17 cm
Collection :
Vade-mecum pro , 2275-1874
ISBN:
978-2-8109-0747-2 , br. , 20 EUR
Notes :
Bibliogr. p. 181-190. Notes bibliogr. et liste de sites internet
La page de couverture indique : "Karine Gallopel-Morvan (coord.)"
Autre contributeur : Gérard Hastings (auteur)
Qu'est-ce que le marketing social ? Est-ce différent de la communication sociale ? Quels en sont les principes, les atouts, les outils ? Que signifient les 5 C ? En quoi une campagne de marketing social est-elle efficace, dans un programme de prévention, pour modifier les comportements de bien-être et de santé ? Quels sont les risques éthiques du développement de cette technique ? Pour répondre à ces questions et à toutes celles que les acteurs de la santé se posent, cet ouvrage, fruit de la collaboration entre chercheurs et experts, combine éléments théoriques, conseils pratiques et de nombreux exemples de campagnes de marketing social parmi lesquelles « Mois sans tabac » lancée depuis 2016 en France. Ce livre s'adresse à tous ceux qui veulent en savoir plus sur le marketing social : acteurs de terrain, chargés de prévention et de communication, mais aussi décideurs et partenaires, enseignants, chercheurs et étudiant en santé, marketing et communication.
Sujet :
Marketing social
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site des Chênes
Salle de recherche
658.834 GAL
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.