Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Résultats de recherche
4
résultat(s) pour
TECNE
Trier par:
Choisissez...
Aucun(e)
Auteurs
Titres
Editeurs
Type de document
Date d'édition croissante
Date d'édition décroissante
HIP titre Abreg inverse
Limiter par:
Type de document
--Livres imprimés
--Revues papier
--Thèses
--Vidéos / DVD
--Documents électroniques
--Cartes
--Articles
Bibliothèque
--Cerclades
--Chênes
--Neuville
--St Martin
--Argenteuil
--Sarcelles
--Ensea
--Antony
--Cergy-Hirsch
--Saint-Germain-en-Laye
--Gennevilliers
Langue
--Anglais
--Français
--Allemand
--Italien
--Japonais
--Portugais
--Espagnol
1.
Technologies nouvelles et éducation : quatre années de résultats de recherches à l'INRP, 1991-1994
Institut national de recherche pédagogique -- France -- Département Technologies nouvelles et éducation
INRP, Institut national de recherche pédagogique -- DL1996
2.
Technologies nouvelles et éducation : le point sur les recherches achevées à l'INRP en 1991 et 1992
Institut national de recherche pédagogique -- France -- Département Technologies nouvelles et éducation
INRP -- DL 1993
3.
Activités scientifiques informatisées : sciences de la vie et de la terre au lycée : visualiser, analyser, modéliser
Institut national de recherche pédagogique -- France -- Département Technologies nouvelles et éducation
Institut national de recherche pédagogique , DL 1993
4.
Recueil des pratiques pédagogiques autour de LOGO : recherche coopérative sur programme Pratique active de l'informatique par l'enfant [n697]
Institut national de recherche pédagogique -- France -- Département Technologies nouvelles et éducation
I.N.R.P -- 1984
Ma liste : (ex. 1,2 ou 5-20, max. 100)
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.