Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Marketing mobile
     
  •  
  • Relations avec la clientèle
     
  •  
  • Planification stratégique
     
  •  
  • Customer relations
     
  •  
  • Strategic planning
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Pires , Thierry
     
  •  
  •  Stioui , Jérôme
     
  •  
  •  Stioui , Emmanuelle
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Pires , Thierry
    Stioui , Emmanuelle
    Titre : 
    M-commerce : construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile , Thierry Pires, Emmanuelle Stioui ; préface de Jérôme Stioui
    Editeur : 
    Malakoff , Dunod -- DL 2016, cop. 2016
    Description : 
    1 vol. (VII-229 p.) : ill., tabl., couv. ill.en coul. ; 22 cm
    Collection : 
    Fonctions de l'entreprise . Commercial / Relation client
    ISBN: 
    978-2-10-074973-7 , br.
    Notes : 
    Bibliogr. et liste de sites internet p. 218-221
    La 4e de couverture indique : "Comment construire et piloter efficacement sa stratégie de vente grâce au mobile ? Quels sont les facteurs clés de succès dans le commerce mobile ? Comment choisir entre site mobile et application ? Ou faut-il combiner les deux ? Quelles sont les stratégies commerciales mobile-to-store pertinentes et efficaces à mettre en place pour générer du trafic en magasin et booster son chiffre d affaires ? Comment une expérience utilisateur enrichie et une ergonomie irréprochable permettent-elles d augmenter ses ventes sur mobile ? Comment s appuyer sur les campagnes CRM mobiles pour adresser le bon message à la bonne personne au bon moment au bon endroit en vue de fidéliser ses clients ? Quels indicateurs clés de performance utiliser pour mesurer le ROI d une campagne mobile marketing ? Que nous apprennent les plus belles réussites du m-commerce en France ?"
    Sujet : 
    Marketing mobile
    Relations avec la clientèle
    Planification stratégique
    Customer relations
    Strategic planning
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.872 PIRPrêtDisponibleRéserver
    Site de SarcellesSalle de lecture658.81 PIRPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information