Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Technologie de rupture
     
  •  
  • Entreprises -- Innovation
     
  •  
  • Changement organisationnel
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Staron , Alain
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Staron , Alain
    Titre : 
    Auto-disruption : la transformation digitale des produits et services de l'entreprise , Alain Staron
    Editeur : 
    Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur , DL 2020
    Description : 
    1 vol. (286 p.) : couv. ill. en coul., ill. ; 24 cm
    Collection : 
    Le management en pratique
    ISBN: 
    978-2-8073-2888-4 , br.
    Notes : 
    Références bibliogr. en fin de parties
    L'ouvrage porte par erreur l'ISSN : 1773-0274
    Au tout début de l année 2020, le salon mondial de l innovation CES témoignait des difficultés à conduire les innovations de rupture, à s auto-disrupter. Et pourtant, le risque que les entreprises établies, parfois confortablement, disparaissent dans la décennie qui vient de s ouvrir n a jamais été aussi fort. Il leur est indispensable d apprendre à pivoter. À travers de très nombreux exemples dont certains très récents, ce livre a pour objet d expliciter les mécanismes successifs de la transformation digitale, qui, après avoir touché les collaborateurs, la relation client et les processus industriels, concerne maintenant la raison d être de l entreprise : sa proposition de valeur. Il décrit : les nouvelles façons d innover ; l'avantage de capitaliser sur les écosystèmes ; quelques clés à propos des nouveaux paradigmes qui vont émerger dans le courant de cette décennie. Enfin, il met l accent sur les méthodologies, les organisations et le management des équipes pour que l entreprise allie au mieux les deux mécanismes antagonistes pourtant nécessaires à sa survie : la Transmission et la Disruption.
    Sujet : 
    Technologie de rupture
    Entreprises -- Innovation
    Changement organisationnel
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.406 STAPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information