Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Psychologie de l'apprentissage
     
  •  
  • Styles cognitifs
     
  •  
  • Enseignement individualisé
     
  •  
  • Mémoire
     
  •  
  • Learning
     
  •  
  • Cognitive styles
     
  •  
  • Individualized instruction
     
  •  
  • Memory.
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Sprenger , Marilee , 1949-....
     
  •  
  •  Demers , Daniel David
     
  •  
  •  Sirois , Gervais , 19..-....
     
  •  
  •  Duchesne , Erika
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Sprenger , Marilee , 1949-....
    Demers , Daniel David
    Sirois , Gervais , 19..-....
    Duchesne , Erika
    Titre : 
    La différenciation pédagogique : enseigner en fonction des styles d'apprentissage et de la mémoire , Marilee Sprenger ; adaptation, Daniel D. Demers avec la collaboration de Gervais Sirois ; traduction, Érika Duchesne
    Editeur : 
    Montréal : Chenelière éducation , DL 2010
    Description : 
    1 vol. (VII-152 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 28 cm
    Collection : 
    Didactique . Gestion de classe
    ISBN: 
    978-2-7650-2679-2 , br.
    2-7650-2679-3 , br.
    Notes : 
    Bibliogr. p. [145]-149. Index
    "Marilee Sprenger fournit des stratégies pertinentes aux enseignants du primaire et du secondaire afin qu ils puissent intégrer la différenciation pédagogique à leur quotidien. Elle traite d abord des environnements propices à l apprentissage, des styles d apprentissage (visuel, auditif et kinesthésique) et du fonctionnement de la mémoire. Ses connaissances s appuient sur les plus récentes découvertes en neurosciences. Elle explique ensuite comment différencier l enseignement en fonction des types d apprenants, tout en stimulant la composante de leur mémoire qui fonctionne le mieux. Elle applique enfin le contenu de l ouvrage à des cas concrets d élèves présentant divers profils."
    Sujet : 
    Psychologie de l'apprentissage
    Styles cognitifs
    Enseignement individualisé
    Mémoire
    Learning
    Cognitive styles
    Individualized instruction
    Memory.
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatutNote 
    Site de Cergy-HirschFonds général Livres371.394 SPRPrêtDisponible Réserver
    Site de Saint-Germain-en-LayeMagasin des Cerclades - Fonds Education371.394 SPRPrêtDisponibleTravées 41-42Réserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information