Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Danone
     
  •  
  • McDonald's Corporation
     
  •  
  • Planification stratégique -- Études de cas
     
  •  
  • Analyse stratégique -- Études de cas
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Siorak , Richard
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Siorak , Richard
    Titre : 
    L'analyse stratégique de trois groupes : Danone, McDonald's et Salomon , Richard Siorak
    Editeur : 
    [Meylan] , Éditions Campus ouvert -- 2015, cop. 2015
    Description : 
    1 vol. (209 p.) : ill., cartes, couv. ill. en coul. ; 24 cm
    ISBN: 
    979-10-90293-13-7 , br. , 18 EUR
    Notes : 
    Notes bibliogr.. Glossaire
    La 4e de couv. indique : "Les ouvrages de stratégie sont très nombreux, mais les études de cas sont plus rares. Or, pour bien comprendre les concepts de l'analyse stratégique, il est indispensable de disposer de quelques illustrations claires de leur application et de leur opérationnalité. Cet ouvrage n'a pas d'autres prétentions que de fournir trois études de cas (Danone, McDonald's, Salomon) qui permettront aux étudiants de voir comment on peut utiliser ces concepts pour analyser la réalité de la vie des entreprises et des groupes aujourd'hui. En effet, sans ces exemples d'utilisation, les concepts de l'analyse stratégique risquent de rester extra-ordinairement abstraits. Les rappels de cours fournis au début ne prétendent pas apporter de concepts nouveaux et ont seulement une visée pédagogique. D'ailleurs ces rappels s'appuient sur la grande référence en la matière : le très connu Stratégor . Cet ouvrage s'inscrit dans le cadre d'un enseignement d' Analyse stratégique qui apporte aux étudiants du master de Diagnostic Economique d'Entreprise de l'Université de Grenoble les méthodes et outils nécessaires au décryptage de la stratégie d'une entreprise ou d'un groupe. Mais il peut intéresser plus largement les étudiants d'écoles de management, les professionnels de cabinets-conseil en stratégie, ou les experts-comptables missionnés par les Comités d'Entreprise, et plus généralement tous ceux qui ont besoin de décrypter la stratégie d'une entreprise ou d'un groupe."
    Sujet : 
    Danone
    McDonald's Corporation
    Planification stratégique -- Études de cas
    Analyse stratégique -- Études de cas
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site d'ArgenteuilSalle de lecture658.401 2 SIOPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information