Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Marketing digital
     
  •  
  • Marketing sur Internet
     
  •  
  • Internet Marketing
     
  •  
  • Guides pratiques
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Sabri , Ouidade , 1979-....
     
  •  
  •  El Hana , Nadr , 19..-....
     
  •  
  •  Sic-Sic , Elie , 19..-....
     
  •  
  •  Andriuzzi , Andria , 1972-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Sabri , Ouidade , 1979-....
    El Hana , Nadr , 19..-....
    Sic-Sic , Elie , 19..-....
    Andriuzzi , Andria , 1972-....
    Titre : 
    Marketing digital , Ouidade Sabri, Nadr El Hana, Elie Sic-Sic ; avec la collaboration de Andria Andriuzzi
    Editeur : 
    Paris : Vuibert , DL 2021
    Description : 
    1 vol. (350 p.) : ill. en noir, couv. ill. ; 24 cm
    Collection : 
    Performez !
    ISBN: 
    978-2-311-62356-7 , br. , [29,90 EUR]
    Notes : 
    Bibliogr. p. 346-347. Notes bibliogr. et webliogr. en bas de pages. Index
    La 4e de couv. indique : "Le digital est la composante incontournable d'un plan marketing réussi. Cet ouvrage, écrit par des experts du digital, propose une vision exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dans ce domaine. Il revient sur les fondamentaux de la stratégie marketing digital et vous offre tous les outils indispensables pour : optimiser l'ergonomie et la performance d'un site web ; développer le référencement naturel et mettre en place une stratégie de référencement payant efficace ; maîtriser les différents canaux de distribution en ligne ; activer la publicité digitale pour gagner en visibilité ; fidéliser les clients et piloter sa e-réputation ; mettre en œuvre une stratégie d'influence. Performez ! Des exemples de stratégies et de campagnes marketing réussies ; Des témoignages d'experts ; Des plans d'action immédiatement opérationnels. En bonus : un chapitre en ligne dédié au secteur du luxe."
    Sujet : 
    Marketing digital
    Marketing sur Internet
    Internet Marketing
    Guides pratiques
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.87 SABPrêtDisponibleRéserver
    Site des ChênesSalle de lecture658.872 MARPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information