Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Commerce électronique -- Effets des innovations technologiques
     
  •  
  • Intelligence artificielle -- Aspect économique
     
  •  
  • Consommateurs -- Attitude
     
  •  
  • Arguments de vente
     
  •  
  • Marketing digital
     
  •  
  • Guides pratiques
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Sibaud , Cédric
     
  •  
  •  Patissier , Céline
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Sibaud , Cédric
    Patissier , Céline
    Titre : 
    Booster ses ventes en ligne avec l'intelligence artificielle : comment l'IA révolutionne les processus de vente et d'achat en ligne , Cédric Sibaud, Céline Patissier
    Editeur : 
    Malakoff : Dunod , DL 2023
    Description : 
    1 vol. (203 p.) : ill. ; 22 cm
    ISBN: 
    978-2-10-084056-4 , br.
    Notes : 
    Notes bibliogr. en bas de pages. Notes bibliogr. p. 199
    IA = Intelligence artificielle
    Carrousels de produits, suggestions et publicités personnalisées, chatbots... Les géants du e-commerce en font toujours plus pour anticiper les besoins de leurs clients, en ciblant de mieux en mieux leurs envies, voire leur personnalité. Mais si elle est déjà indispensable chez les mastodontes de la vente en ligne, l'intelligence artificielle va devenir un passage obligé pour les sites marchands quelle que soit leur taille. Les retailers ont donc tout intérêt à s'intéresser au plus vite à cette technologie qui se démocratise et ouvre la porte à de belles opportunités. En plongeant dans les rouages des interfaces du commerce en ligne, cet ouvrage permet de comprendre comment les géants de e-commerce utilisent l'IA surtout le parcours d'achat de leurs clients, comment leurs challengers peuvent tirer parti de l'IA pour doper leurs ventes et revenir dans la course. La dimension éthique et environnementale est également au coeur de l'avenir de l'IA, un outil qui se doit de rester au service des vendeurs et des acheteurs
    Sujet : 
    Commerce électronique -- Effets des innovations technologiques
    Intelligence artificielle -- Aspect économique
    Consommateurs -- Attitude
    Arguments de vente
    Marketing digital
    Guides pratiques
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de Saint-MartinRotonde658.872 SIBPrêtDisponibleRéserver
    Site de SarcellesSalle de lecture658.872 SIBPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information