Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Sciences -- Étude et enseignement (secondaire) -- France.
     
  •  
  • Apprentissage par investigation -- France
     
  •  
  • Éducation -- Recherche -- France.
     
  •  
  • Actes de congrès
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Grangeat , Michel , 1953-....
     
  •  
  •  Presses universitaires de Grenoble
     
  •  
  •  Science teacher education advanced methods -- Journées d'étude -- 02 -- 2011 -- Grenoble
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Science teacher education advanced methods -- Journées d'étude -- 02 -- 2011 -- Grenoble
    Titre : 
    Les enseignants de sciences face aux démarches d'investigation : des formations et des pratiques de classe , sous la direction de Michel Grangeat
    Editeur : 
    Grenoble : Presses universitaires de Grenoble , DL 2013
    Description : 
    1 vol. (288 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm
    Collection : 
    Regards sur l'éducation
    ISBN: 
    978-2-7061-1794-7 , br.
    Notes : 
    Issu des deuxièmes journées d'études du projet européen S-TEAM qui se sont déroulées du 10 au 12 mai 2011 à l'Université Joseph-Fourier (IUFM) de Grenoble
    Bibliogr. p. [257]-278. Index
    Analyse des enseignements scientifiques fondés sur les démarches d'investigation (ESFI) autour de trois questions essentielles à propos des enseignements scientifiques. La première concerne le développement des ESFI dans les classes et leurs effets sur les apprentissages des élèves, la deuxième s'intéresse au travail collectif des enseignants de sciences et la troisième précise des méthodes et des résultats de recherche à propos des effets des ESFI en formation ou en classe.
    Sujet : 
    Sciences -- Étude et enseignement (secondaire) -- France.
    Apprentissage par investigation -- France
    Éducation -- Recherche -- France.
    Actes de congrès
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de GennevilliersSalle de prêt (livres) DEWEY507.07 ENSPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information