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  • Marketing -- Aspect psychologique
     
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  •  Sciarli , Marion , 19..-....
     
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  •  Momboisse , François , 19..-....
     
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  •  Kaufman , Henri , 19..-....
     
     
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    Auteur : 
    Sciarli , Marion , 19..-....
    Kaufman , Henri , 19..-....
    Titre : 
    Psycho et neuromarketing : la manipulation douce , un livre de Marion Sciarli et Henri Kaufman ; préface de François Momboisse,...
    Editeur : 
    Bluffy , 88, Chemin des Perrières, 74290 : Éditions Kawa , DL 2015
    59-Roubaix : Impr. Sobook
    Description : 
    1 vol. (266 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 22 cm
    Collection : 
    Tout savoir sur...
    ISBN: 
    978-2-36778-026-9 , br. , 29,95 EUR
    Notes : 
    Notes bibliogr. et webogr.
    "L'ensemble de cet ouvrage s'est nourri de l'expérience, d'une intuition éclectique, d'un penchant addictif à la sérendipité et des multiples questions qu'Henri Kaufman et Marion Sciarli aiment se poser à tout bout de champ. Vendre un quelque chose à quelqu'un qui veut acheter est bien plus facile que vendre quelque chose à quelqu'un qui ne veut pas acheter. La mission des commerçants est simple : présenter des produits sous leur meilleur angle, faire rêver ceux qui n'en ont pas besoin, faire monter leur désir jusqu'à l'acte résolutoire : l'achat. Enfin, continuer à les faire saliver comme le chien de Pavlov dans le but de les 'fidéliser', c'est-à-dire les faire acheter plus souvent, plus longtemps et plus à chaque fois. Ce long chemin vers l'achat est semé d'embuches et il n'est pas étonnant que les publicitaires et les marketers soient tous à la recherche du bouton magique qui serait dans notre cerveau : le fameux bouton 'buy now'. Hélas, ce bouton n'existe pas ! Cependant, il y a chez tout être humain et donc chez tout consommateur des réflexes qui existent depuis que le monde est monde. Connaître ces réflexes grâce aux avancées des Neuro-sciences et de la Psychologie permet d'obtenir des changements de comportement et ainsi de convaincre plus vite et plus efficacement les consommateurs, dans une relation 'like-like'. Ce livre présente comment stimuler nos cinq sens, le rôle des émotions dans le processus de décision, les centres de décision dans nos trois (oui, 3 !) cerveaux ; il présente aussi quelques recettes infaillibles de manipulation douce qui vont satisfaire les commerçants et... les consommateurs. Nous sommes promoteurs de la manipulation douce, pratiquée avec art, concertée et consentie par l'interlocuteur." [Source : 4e de couv.]
    Sujet : 
    Marketing stratégique
    Neuromarketing
    Marketing -- Aspect psychologique
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    Site de Saint-Germain-en-LayeSalle 2 - St-Germain658.834 SCIPrêtDisponibleRéserver


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