Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Lecture -- Étude et enseignement (primaire)
     
  •  
  • Lecture -- Aspect cognitif
     
  •  
  • Lecture -- Développement des capacités
     
  •  
  • Manuels d'enseignement primaire
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Bianco , Maryse , 19..-.... , auteure en psychologie
     
  •  
  •  Fayol , Michel , 1947-....
     
  •  
  •  Lima , Laurent , 1966-.... , auteur en sciences de l'éducation
     
  •  
  •  Rouet , Jean-François , 19..-....
     
  •  
  •  Potocki , Anna , 19..-....
     
  •  
  •  Lafontaine , Dominique
     
  •  
  •  Dupont , Virginie
     
  •  
  •  Schillings , Patricia
     
  •  
  •  Sénéchal , Monique , 1959-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Bianco , Maryse , 19..-.... , auteure en psychologie
    Lima , Laurent , 1966-.... , auteur en sciences de l'éducation
    Rouet , Jean-François , 19..-....
    Potocki , Anna , 19..-....
    Lafontaine , Dominique
    Dupont , Virginie
    Schillings , Patricia
    Sénéchal , Monique , 1959-....
    Titre : 
    Comment enseigner la compréhension en lecture ? , Maryse Bianco & Laurent Lima ; préface Michel Fayol ; avec une contribution de Jean-François Rouet & Anna Potocki, Dominique Lafontaine, Virginie Dupont & Patricia Schillings, Monique Sénéchal
    Editeur : 
    Paris : Hatier , DL 2017
    Description : 
    1 volume (159 p.) : illustrations, couverture illustrée en couleurs ; 26 cm
    Collection : 
    Enseigner à l'école primaire
    ISBN: 
    978-2-401-00085-8 , br. , 23,90 EUR
    Notes : 
    Bibliographies en fin de chapitres. Index
    La page de titre mentionne en plus : "Cet ouvrage applique l'orthographe recommandée par le ministère de l'Éducation nationale" ; "Cette publication est conforme à la nouvelle orthographe"
    Les différents aspects de la compréhension lors de la lecture et de son enseignement sont passés en revue, aussi bien dans le cadre de textes narratifs que documentaires. Les questions de l'évaluation et des difficultés de l'élève sont abordées ainsi que les pratiques d'enseignement les plus efficaces. Des pistes d'activités pour la classe sont également proposées.
    Sujet : 
    Lecture -- Étude et enseignement (primaire)
    Lecture -- Aspect cognitif
    Lecture -- Développement des capacités
    Manuels d'enseignement primaire
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatutNote 
    Site d'AntonyEspace livres448.4 BIAPrêtDisponible Réserver
    Site de Cergy-HirschFonds général Livres448.4 BIAPrêtDisponible Réserver
    Site de Cergy-HirschFonds général Livres448.4 BIAPrêtDisponible Réserver
    Site de Cergy-HirschFonds général Livres448.4 BIAPrêtDisponible Réserver
    Site de Saint-Germain-en-LayeSalle 1 - St-Germain446.07 BIAPrêtDisponible Réserver
    Site de Saint-Germain-en-LayeSalle 1 - St-Germain446.07 BIAPrêtDisponibleX édition 2017Réserver
    Site de GennevilliersSalle de prêt (livres) DEWEY448.4 ENSPrêtDisponible Réserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information