Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Apprentissage organisationnel
     
  •  
  • Relations interorganisationnelles
     
  •  
  • Marketing -- Gestion
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Moraux , Hélène , 1987-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Moraux , Hélène , 1987-....
    Titre : 
    Open marketing : quand le département marketing apprend grâce à son réseau , Hélène Moraux-Saurel
    Editeur : 
    Paris , Vuibert -- DL 2016
    Description : 
    1 vol. (VIII-343 p.) : ill., tabl. ; 24 cm
    ISBN: 
    978-2-311-40366-4 , br. , 31 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. p. 315-333. Notes bibliogr. en bas de pages
    Texte remanié de Thèse de doctorat Sciences de gestion Université Paris-Dauphine 2014
    La 4e de couverture : "Des bouleversements récents liés à l'essor des réseaux sociaux, du marketing digital et du marketing mobile ont profondément modifié le travail des marketeurs et conduit à l'apparition de nouvelles activités et de nouveaux métiers au sein des départements marketing. Ces derniers manquent cependant de spécialistes. L'apprentissage des collaborateurs marketing au contact du réseau de prestataires extérieurs apparaît alors comme une nécessité. Récemment développé, le concept d'open marketing se définit justement comme la capacité du département marketing à s'ouvrir à des réseaux de partenaires extérieurs afin de tirer profit de leurs ressources (informations, connaissances, etc.) et de leurs compétences opérationnelles (conception d'un site marchand, analyse d'une campagne digitale, etc.). L'ouvrage répond aux questions suivantes : Qu'est-ce que le concept d'open marketing ? Comment permet-il de renforcer les ressources, les capacités et les compétences du département marketing ? Quelles sont les différentes formes d'open marketing ?"
    Sujet : 
    Apprentissage organisationnel
    Relations interorganisationnelles
    Marketing -- Gestion
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.8 MORPrêtDisponibleRéserver
    Site des ChênesSalle de recherche658.8 MORPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information