Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Apprentissage organisationnel
Relations interorganisationnelles
Marketing -- Gestion
Parcourir le catalogue
par auteur:
Moraux , Hélène , 1987-....
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Moraux , Hélène , 1987-....
Titre :
Open marketing : quand le département marketing apprend grâce à son réseau , Hélène Moraux-Saurel
Editeur :
Paris , Vuibert -- DL 2016
Description :
1 vol. (VIII-343 p.) : ill., tabl. ; 24 cm
ISBN:
978-2-311-40366-4 , br. , 31 EUR
Notes :
Bibliogr. p. 315-333. Notes bibliogr. en bas de pages
Texte remanié de Thèse de doctorat Sciences de gestion Université Paris-Dauphine 2014
La 4e de couverture : "Des bouleversements récents liés à l'essor des réseaux sociaux, du marketing digital et du marketing mobile ont profondément modifié le travail des marketeurs et conduit à l'apparition de nouvelles activités et de nouveaux métiers au sein des départements marketing. Ces derniers manquent cependant de spécialistes. L'apprentissage des collaborateurs marketing au contact du réseau de prestataires extérieurs apparaît alors comme une nécessité. Récemment développé, le concept d'open marketing se définit justement comme la capacité du département marketing à s'ouvrir à des réseaux de partenaires extérieurs afin de tirer profit de leurs ressources (informations, connaissances, etc.) et de leurs compétences opérationnelles (conception d'un site marchand, analyse d'une campagne digitale, etc.). L'ouvrage répond aux questions suivantes : Qu'est-ce que le concept d'open marketing ? Comment permet-il de renforcer les ressources, les capacités et les compétences du département marketing ? Quelles sont les différentes formes d'open marketing ?"
Sujet :
Apprentissage organisationnel
Relations interorganisationnelles
Marketing -- Gestion
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site des Cerclades
2e étage
658.8 MOR
Prêt
Disponible
Réserver
Site des Chênes
Salle de recherche
658.8 MOR
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.