Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Entreprises -- Effets des innovations technologiques
Société numérique -- Aspect environnemental
Responsabilité sociétale
Marketing vert
Guides pratiques
Parcourir le catalogue
par auteur:
Marrone , Rémy
Gemenne , François , 1980-.... , politologue
Rugeviciute , Aiste
Vergeynst , Olivier
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Marrone , Rémy
Rugeviciute , Aiste
Vergeynst , Olivier
Titre :
B.A.-BA du numérique responsable : 52 semaines pour devenir une entreprise plus inclusive, éthique et durable , Rémy Marrone, Aiste Rugeviciute, Olivier Vergeynst ; préface de François Gemenne
Editeur :
Paris : Éditions Eyrolles , DL 2023
Description :
1 vol. (239 p.) : ill. ; 21 cm
ISBN:
978-2-416-00857-3 , br. , 22 EUR
Notes :
Notes bibliogr. Webogr.
Le numérique a pris une place prépondérante dans notre vie quotidienne et est devenu incontournable dans le changement des entreprises. Mais quelles sont les conséquences de cette nouvelle dépendance ? Quel est son impact sur notre écosystème et notre société ? Cet ouvrage invite à mieux réfléchir la pratique numérique des entreprises qui souhaitent profiter du potentiel de développement et de compétitivité de cet outil, en remettant au premier plan les questions de la transition écologique et de l'égalité sociale. À travers 52 fiches pratiques, concrètes et directement applicables, ce b.a.-ba donne les clés pour exercer la responsabilité numérique de l'entreprise, contribuant ainsi à la réussite de sa transition. Ce voyage vous emmène, semaine après semaine, de la compréhension des enjeux globaux à la structuration et au déploiement de la démarche numérique responsable, à différents niveaux : transformation, conduite du changement, achats, usages, infrastructures, marketing digital, éco conception, accessibilité, etc.
Sujet :
Entreprises -- Effets des innovations technologiques
Société numérique -- Aspect environnemental
Responsabilité sociétale
Marketing vert
Guides pratiques
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Saint-Martin
Rotonde
658.408 MAR
Prêt
Disponible
Réserver
Site de Sarcelles
Salle de lecture
658.408 MAR
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.