Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Entreprises -- Effets des innovations technologiques
     
  •  
  • Société numérique -- Aspect environnemental
     
  •  
  • Responsabilité sociétale
     
  •  
  • Marketing vert
     
  •  
  • Guides pratiques
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Marrone , Rémy
     
  •  
  •  Gemenne , François , 1980-.... , politologue
     
  •  
  •  Rugeviciute , Aiste
     
  •  
  •  Vergeynst , Olivier
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Marrone , Rémy
    Rugeviciute , Aiste
    Vergeynst , Olivier
    Titre : 
    B.A.-BA du numérique responsable : 52 semaines pour devenir une entreprise plus inclusive, éthique et durable , Rémy Marrone, Aiste Rugeviciute, Olivier Vergeynst ; préface de François Gemenne
    Editeur : 
    Paris : Éditions Eyrolles , DL 2023
    Description : 
    1 vol. (239 p.) : ill. ; 21 cm
    ISBN: 
    978-2-416-00857-3 , br. , 22 EUR
    Notes : 
    Notes bibliogr. Webogr.
    Le numérique a pris une place prépondérante dans notre vie quotidienne et est devenu incontournable dans le changement des entreprises. Mais quelles sont les conséquences de cette nouvelle dépendance ? Quel est son impact sur notre écosystème et notre société ? Cet ouvrage invite à mieux réfléchir la pratique numérique des entreprises qui souhaitent profiter du potentiel de développement et de compétitivité de cet outil, en remettant au premier plan les questions de la transition écologique et de l'égalité sociale. À travers 52 fiches pratiques, concrètes et directement applicables, ce b.a.-ba donne les clés pour exercer la responsabilité numérique de l'entreprise, contribuant ainsi à la réussite de sa transition. Ce voyage vous emmène, semaine après semaine, de la compréhension des enjeux globaux à la structuration et au déploiement de la démarche numérique responsable, à différents niveaux : transformation, conduite du changement, achats, usages, infrastructures, marketing digital, éco conception, accessibilité, etc.
    Sujet : 
    Entreprises -- Effets des innovations technologiques
    Société numérique -- Aspect environnemental
    Responsabilité sociétale
    Marketing vert
    Guides pratiques
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de Saint-MartinRotonde658.408 MARPrêtDisponibleRéserver
    Site de SarcellesSalle de lecture658.408 MARPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information