Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Sciences cognitives
     
  •  
  • Cognition
     
  •  
  • Neurosciences cognitives
     
  •  
  • Cerveau
     
  •  
  • Psychologie de l'apprentissage
     
  •  
  • Psychologie de l'éducation
     
  •  
  • Compétence
     
  •  
  • Apprentissage
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Brown , Peter C. , 19..-....
     
  •  
  •  Pasquinelli , Elena , 1972-....
     
  •  
  •  Roediger , Henry L , 1947-....
     
  •  
  •  McDaniel , Mark A.
     
  •  
  •  Randon-Furling , Julien , 1982-....
     
  •  
  •  Viguier-Williams , Anne , 19..-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Brown , Peter C. , 19..-....
    Roediger , Henry L , 1947-....
    McDaniel , Mark A.
    Randon-Furling , Julien , 1982-....
    Viguier-Williams , Anne , 19..-....
    Titre : 
    Mets-toi ça dans la tête ! : les stratégies d'apprentissage à la lumière des sciences cognitives , Peter C. Brown, Henry L. Roediger, Mark A. McDaniel ; préface d'Elena Pasquinelli ; traduit de l'anglais par Julien Randon-Furling et Anne Viguier
    Editeur : 
    Genève : Éditions Markus Haller
    C 2016
    Description : 
    1 vol. (340 p.) : couv. ill. en coul. ; 23 cm
    Collection : 
    Condition humaine
    ISBN: 
    978-2-940427-28-4 , br. , 25 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. p. [319]-322. Notes bibliogr. Index
    Trad. de : "Make it stick : the science of successful learning"
    Des recommandations pratiques aux étudiants et aux enseignants afin de mieux maîtriser le processus d'apprentissage. A travers des exemples, des présentations d'expériences et de recherches récentes, les auteurs abordent notamment le concept d'effort dans l'apprentissage, la nécessité de mettre en place des test fréquents ou encore l'inefficacité du bachotage.
    Sujet : 
    Sciences cognitives
    Cognition
    Neurosciences cognitives
    Cerveau
    Psychologie de l'apprentissage
    Psychologie de l'éducation
    Compétence
    Apprentissage
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site d'AntonyEspace livres370.152 BROPrêtDisponibleRéserver
    Site de Cergy-HirschFonds général Livres370.152 BROPrêtDisponibleRéserver
    Site de Saint-Germain-en-LayeSalle 1 - St-Germain370.152 BROPrêtDisponibleRéserver
    Site de GennevilliersSalle de prêt (livres) DEWEY370.152 BROPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information