Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Marketing -- Recherche
     
  •  
  • Valeur
     
  •  
  • Consommateurs -- Attitude
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Mencarelli , Rémi , 1979-....
     
  •  
  •  Rivière , Arnaud , 1980-....
     
  •  
  •  Abaidi , Ibtissame , 1982-....
     
  •  
  •  Charfi , Ahmed Anis , 1981-
     
  •  
  •  Holbrook , Morris B.
     
  •  
  •  Bodet , Guillaume , 1979-....
     
  •  
  •  Bonnefoy-Claudet , Lydie , 1977....
     
  •  
  •  Casteran , Herbert , 1970-....
     
  •  
  •  Cottet , Patrice
     
  •  
  •  Coutelle-Brillet , Patricia , 1972-....
     
  •  
  •  Évrard , Yves
     
  •  
  •  Diallo , Mbaye Fall
     
  •  
  •  Filser , Marc , 19..-....
     
  •  
  •  Gonzales-Gallarza Granizo , Martina
     
  •  
  •  Gicquel , Inès , 1977-....
     
  •  
  •  Innocent , Morgane , 1972-....
     
  •  
  •  Kreziak , Dominique
     
  •  
  •  Le Nagard , Emmanuelle
     
  •  
  •  Lombart , Cindy , 19..-....
     
  •  
  •  Monnot , Elisa Marie , 1982-
     
  •  
  •  N'Goala , Gilles
     
  •  
  •  Passebois-Ducros , Juliette , 1975-....
     
  •  
  •  Plichon , Véronique
     
  •  
  •  Prim-Allaz , Isabelle
     
  •  
  •  Pulh , Mathilde , 1975-....
     
  •  
  •  Ravoniarison , Aina , 1977-....
     
  •  
  •  Robinot , Élisabeth , 1980-....
     
  •  
  •  Sánchez-Fernández , Raquel
     
  •  
  •  Vernette , Éric , 1957-....
     
  •  
  •  Volle , Pierre , 1968-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Mencarelli , Rémi , 1979-....
    Rivière , Arnaud , 1980-....
    Abaidi , Ibtissame , 1982-....
    Charfi , Ahmed Anis , 1981-
    Holbrook , Morris B.
    Bodet , Guillaume , 1979-....
    Bonnefoy-Claudet , Lydie , 1977....
    Casteran , Herbert , 1970-....
    Cottet , Patrice
    Coutelle-Brillet , Patricia , 1972-....
    Évrard , Yves
    Diallo , Mbaye Fall
    Filser , Marc , 19..-....
    Gonzales-Gallarza Granizo , Martina
    Gicquel , Inès , 1977-....
    Innocent , Morgane , 1972-....
    Kreziak , Dominique
    Le Nagard , Emmanuelle
    Lombart , Cindy , 19..-....
    Monnot , Elisa Marie , 1982-
    N'Goala , Gilles
    Passebois-Ducros , Juliette , 1975-....
    Plichon , Véronique
    Prim-Allaz , Isabelle
    Pulh , Mathilde , 1975-....
    Ravoniarison , Aina , 1977-....
    Robinot , Élisabeth , 1980-....
    Sánchez-Fernández , Raquel
    Vernette , Éric , 1957-....
    Volle , Pierre , 1968-....
    Titre : 
    La valeur perçue en marketing : perspectives théoriques et enjeux managériaux , sous la direction de Rémi Mencarelli et Arnaud Rivière ; Ibtissame Abaidi, Ahmed Anis Charfi, Morris B. Holbrook... [et al.]
    Editeur : 
    Aix-en-Provence : Presses Universitaires de Provence , 2020
    Description : 
    1 vol. (286 p.) : graph., tabl. ; 24 cm
    Collection : 
    Travail & gouvernance , 2263-3901
    ISBN: 
    979-10-320-0264-3 , br. , 26 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. p. 235-283. Notes bibliogr.
    Autres contributeurs : Guillaume Bodet, Lydie Bonnefoy-Claudet, Herbert Castéran, Patrice Cottet, Patricia Coutelle, Yves Evrard, Mbaye Fall Diallo, Marc Filser, Martina G. Gallarza, Inès Guguen-Gicquel, Morgane Innocent, Dominique Kreziak, Emmanuelle Le Nagard, Cindy Lombart, Rémi Mencarelli, Elisa Monnot, Gilles N’Goala, Juliette Passebois-Ducros, Véronique Plichon, Isabelle Prim-Allaz, Mathilde Pulh, Aina Ravoniarison, Arnaud Rivière, Elisabeth Robinot, Raquel Sánchez-Fernández, Éric Vernette, Pierre Volle (auteurs)
    La 4e de couv. indique : "Au cœur même de la définition du marketing, la valeur perçue a fait l’objet de nombreuses recherches au cours de ces 40 dernières années. Cette production scientifique intense a également trouvé un écho attentif du côté des praticiens. Dans ce contexte, cet ouvrage présente un triple objectif. Il vise tout d’abord à proposer une vue structurée et actualisée des recherches menées autour de la valeur perçue. Il ambitionne également de démontrer les apports du cadre d’analyse de la valeur perçue pour traiter les problématiques marketing actuelles. Il souhaite enfin stimuler les recherches futures sur ce sujet. La problématique de la valeur est ainsi abordée dans cet ouvrage au travers de trois perspectives. Une première partie dresse un inventaire exhaustif des approches de la valeur en marketing puis aborde plus spécifiquement trois types de valeurs : la valeur de magasinage, la valeur de consommation et la valeur résiduelle. Une deuxième partie esquisse un cadre théorique général de la valeur en examinant les liens qu’elle entretient avec certains déterminants et conséquences : les coûts d’apprentissage, l’immersion, l’image-prix, les pratiques, la satisfaction et la fidélité. Enfin, une troisième partie a pour objectif de montrer l’intérêt de mobiliser la valeur perçue pour dénouer des problématiques managériales stratégiques ou opérationnelles en proposant des applications dans les secteurs de la presse, de la culture, du tourisme, de l’agro-alimentaire et du sport."
    Sujet : 
    Marketing -- Recherche
    Valeur
    Consommateurs -- Attitude
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des ChênesSalle de recherche658.8 MENPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information