Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Parcourir le catalogue
par auteur:
Sik , Karine
Richter , Jordane
Piquard , Bertrand
Affichage MARC
Auteur :
Sik , Karine
Richter , Jordane
Piquard , Bertrand
Titre :
Logiciels actuels exploités en réalité virtuelle , Karine Sik, Jordane Richter, Bertrand Piquard
Notes :
Référence de l'article : te5980
Volume : base documentaire : TIP383WEB
Publié dans : Techniques de l'ingénieur. Le traitement du signal et ses applications
Date de publication : 2021/05/10
Depuis quelques années, développer des expériences réalité virtuelle ne veut plus signifier d'avancer en terrain inconnu. En effet, quiconque peut maintenant construire une expérience de réalité virtuelle à partir d'un point d'entrée plus bas que cela ne l'était auparavant grâce aux nombreux outils et logiciels développés. Or, si ces derniers avaient pour fonction principale, la création d'une expérience ludique et divertissante, aujourd'hui, ils peuvent être exploités dans un contexte professionnel et industriel. Mais quel est le processus de création d'une expérience en VR et grâce à quels outils l'utilisateur y parvient-il ? Ce sont les sujets aujourd'hui traités dans cet article.
URL:
https://www.techniques-ingenieur.fr/base-documentaire/technologies-de-l-information-th9/realite-virtuelle-42299210/logiciels-actuels-exploites-en-realite-virtuelle-te5980/
https://doi.org/10.51257/a-v1-te5980
Exemplaires
Pas de données exemplaires
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.