Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Gestion d'entreprise
Efficacité de l'organisation
Efficience (gestion)
Service à la clientèle
Management par la qualité
Efficacité fonctionnement
Perfectionnement du personnel
Motivation
Parcourir le catalogue
par auteur:
René , Olivier
Leroy , Didier
Graeve , Bertrand de
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
René , Olivier
Graeve , Bertrand de
Titre :
Le lean management au cœur des services : rendre l'entreprise meilleure , Olivier René et Bertrand de Graeve ; préface de Didier Leroy,...
Editeur :
Paris : Alisio , DL 2022
Description :
1 vol. (285 p.) : ill., couv. ill. ; 23 cm
ISBN:
978-2-37935-235-5 , br. , 25 EUR
Notes :
Notes bibliogr. Glossaire
"Vous souhaitez rendre votre entreprise plus performante, plus agile, mieux centrée sur le client pour le satisfaire ? C'est la méthode lean qu'il vous faut ! Vous allez découvrir que le lean n'a pas grand-chose à voir avec le fait de mettre la pression sur les collaborateurs. Initié par Toyota depuis plus de 70 ans et déployé partout dans le monde, bien au-delà du secteur de l'industrie, le succès du lean se conçoit dans toutes les dimensions : culturelles, organisationnelles et managériales. Mis en situation dans le domaine des services, ce guide de référence présente et développe chacun des grands principes du lean à travers de nombreux exemples et cas pratiques. Il vous permettra de transformer durablement et en profondeur votre entreprise, et d'insuffler énergie et passion à votre équipe."
Sujet :
Gestion d'entreprise
Efficacité de l'organisation
Efficience (gestion)
Service à la clientèle
Management par la qualité
Efficacité fonctionnement
Perfectionnement du personnel
Motivation
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site d'Argenteuil
Salle de lecture
658.510 11 OLI
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.