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    Auteur : 
    René , Olivier
    Graeve , Bertrand de
    Titre : 
    Le lean management au cœur des services : rendre l'entreprise meilleure , Olivier René et Bertrand de Graeve ; préface de Didier Leroy,...
    Editeur : 
    Paris : Alisio , DL 2022
    Description : 
    1 vol. (285 p.) : ill., couv. ill. ; 23 cm
    ISBN: 
    978-2-37935-235-5 , br. , 25 EUR
    Notes : 
    Notes bibliogr. Glossaire
    "Vous souhaitez rendre votre entreprise plus performante, plus agile, mieux centrée sur le client pour le satisfaire ? C'est la méthode lean qu'il vous faut ! Vous allez découvrir que le lean n'a pas grand-chose à voir avec le fait de mettre la pression sur les collaborateurs. Initié par Toyota depuis plus de 70 ans et déployé partout dans le monde, bien au-delà du secteur de l'industrie, le succès du lean se conçoit dans toutes les dimensions : culturelles, organisationnelles et managériales. Mis en situation dans le domaine des services, ce guide de référence présente et développe chacun des grands principes du lean à travers de nombreux exemples et cas pratiques. Il vous permettra de transformer durablement et en profondeur votre entreprise, et d'insuffler énergie et passion à votre équipe."
    Sujet : 
    Gestion d'entreprise
    Efficacité de l'organisation
    Efficience (gestion)
    Service à la clientèle
    Management par la qualité
    Efficacité fonctionnement
    Perfectionnement du personnel
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