Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Norme ISO 9001 -- Guides pratiques et mémentos
Qualité -- Contrôle -- Normes
Parcourir le catalogue
par auteur:
Bazinet , Marc
Peyrat , Olivier , 1960-....
Nissan , Dori
Reilhac , Jean-Marie
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Bazinet , Marc
Nissan , Dori
Reilhac , Jean-Marie
Titre :
Au coeur de l'ISO 9001:2015 : une passerelle vers l'excellence , Marc Bazinet, Dori Nissan, Jean-Marie Reilhac ; préface d'Olivier Peyrat,...
Editeur :
La Plaine Saint-Denis , AFNOR -- DL 2015
Description :
1 vol. (XX-160 p.) : ill., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm
ISBN:
978-2-12-465507-6 , br. , [23 EUR]
Notes :
Logo porté sur la couv. et la page de titre : "Groupe Afnor, ISO 9001 qualité, révision 2015"
Bibliogr. p. [161]. Notes bibliogr. Glossaire
AFNOR = Agence française de normalisation
La 4e de couverture indique : "Avec la publication de la nouvelle version de la norme ISO 9001, "Système de management de la qualité - Exigences", une nouvelle étape est franchie. En partant des origines et au gré des évolutions, ce livre aide à mieux comprendre et à disposer des clés de lecture pour que les organismes puissent mieux se positionner sur le chemin de l'excellence. Cet ouvrage plonge véritablement au coeur de la nouvelle norme ISO 9001 - version 2015. Il en analyse le contenu et les évolutions dans une démarche pragmatique et didactique placée sous le signe de la simplicité et de la pédagogie. Comme fil rouge, l'ouvrage propose un voyage au coeur de la réalisation du véritable défi que représente la publication de ce texte universel applicable par tous, pour tous, et partout sur la planète, illustré par des études de cas porteurs de sens. À chaque lecteur de construire le chemin à suivre pour une mise en place facile et efficace d'un système de management de la qualité au service de la conformité des produits et des services, et de la satisfaction des clients. Une passerelle vers l'excellence !"
Sujet :
Norme ISO 9001 -- Guides pratiques et mémentos
Qualité -- Contrôle -- Normes
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Date de retour
Site d'Argenteuil
Salle de lecture
658.401 3 BAZ
Prêt
Emprunté
09/09/2024
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.