Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Norme ISO 9001 -- Guides pratiques et mémentos
     
  •  
  • Qualité -- Contrôle -- Normes
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Bazinet , Marc
     
  •  
  •  Peyrat , Olivier , 1960-....
     
  •  
  •  Nissan , Dori
     
  •  
  •  Reilhac , Jean-Marie
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Bazinet , Marc
    Nissan , Dori
    Reilhac , Jean-Marie
    Titre : 
    Au coeur de l'ISO 9001:2015 : une passerelle vers l'excellence , Marc Bazinet, Dori Nissan, Jean-Marie Reilhac ; préface d'Olivier Peyrat,...
    Editeur : 
    La Plaine Saint-Denis , AFNOR -- DL 2015
    Description : 
    1 vol. (XX-160 p.) : ill., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm
    ISBN: 
    978-2-12-465507-6 , br. , [23 EUR]
    Notes : 
    Logo porté sur la couv. et la page de titre : "Groupe Afnor, ISO 9001 qualité, révision 2015"
    Bibliogr. p. [161]. Notes bibliogr. Glossaire
    AFNOR = Agence française de normalisation
    La 4e de couverture indique : "Avec la publication de la nouvelle version de la norme ISO 9001, "Système de management de la qualité - Exigences", une nouvelle étape est franchie. En partant des origines et au gré des évolutions, ce livre aide à mieux comprendre et à disposer des clés de lecture pour que les organismes puissent mieux se positionner sur le chemin de l'excellence. Cet ouvrage plonge véritablement au coeur de la nouvelle norme ISO 9001 - version 2015. Il en analyse le contenu et les évolutions dans une démarche pragmatique et didactique placée sous le signe de la simplicité et de la pédagogie. Comme fil rouge, l'ouvrage propose un voyage au coeur de la réalisation du véritable défi que représente la publication de ce texte universel applicable par tous, pour tous, et partout sur la planète, illustré par des études de cas porteurs de sens. À chaque lecteur de construire le chemin à suivre pour une mise en place facile et efficace d'un système de management de la qualité au service de la conformité des produits et des services, et de la satisfaction des clients. Une passerelle vers l'excellence !"
    Sujet : 
    Norme ISO 9001 -- Guides pratiques et mémentos
    Qualité -- Contrôle -- Normes
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatutDate de retour 
    Site d'ArgenteuilSalle de lecture658.401 3 BAZPrêtEmprunté09/09/2024


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information