Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Produits de marque
     
  •  
  • Stratégie de marque
     
  •  
  • Identité visuelle
     
  •  
  • Design industriel
     
  •  
  • Marques de commerce -- Design
     
  •  
  • Brand name products
     
  •  
  • Branding (Marketing)
     
  •  
  • Trademarks -- Design
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Wheeler , Alina
     
  •  
  •  Millman , Debbie
     
  •  
  •  Popineau , Flavian
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Wheeler , Alina
    Titre : 
    L'identité de marque : le guide de référence pour toute l'équipe de branding , Alina Wheeler ; préface de Debbie Millman ; traduit de l'anglais (États-Unis) par Flavien Popineau
    Edition : 
    5e édition
    Editeur : 
    Montreuil , Pearson France -- copyright 2018
    Description : 
    1 vol. (XI-324 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 27 cm
    ISBN: 
    978-2-3260-0193-0 , br. , 39 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. p. 310-311. Index
    La couv. porte en plus : "50% du contenu renouvelé"
    Trad. de : "Designing brand identity : an essential guide for the entire branding team"
    La 4ème de couv. indique : "Que vous soyez chef de projet en charge de refondre la marque de votre société, enseignant ou formateur devant transmettre les fondamentaux de la marque à vos apprenants, L'Identité de marque est un ouvrage incontournable. De la recherche à la définition de la stratégie de marque, en passant par la conception du design, jusqu'au lancement de la marque et à la gestion de son capital, L'Identité de marque est un recueil d'outils essentiels au succès d'une marque et de best practices sources d'inspiration. Trois sections : les fondamentaux, le processus et les best practices (études de cas) ; plus de 100 thèmes traités en lien avec la marque, enrichis de checklists, d'outils et de schémas ; 50 études de cas analysées : objectifs suivis, processus et stratégie adoptés, solution créative choisie et résultats obtenus ; plus de 700 visuels illustrant les points de contact des marques ; plus de 400 citations provenant d'experts de la marque, de directeurs généraux et de gourous du design."
    Sujet : 
    Produits de marque
    Stratégie de marque
    Identité visuelle
    Design industriel
    Marques de commerce -- Design
    Brand name products
    Branding (Marketing)
    Trademarks -- Design
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.82 WHEPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information