Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Produits de marque
Stratégie de marque
Identité visuelle
Design industriel
Marques de commerce -- Design
Brand name products
Branding (Marketing)
Trademarks -- Design
Parcourir le catalogue
par auteur:
Wheeler , Alina
Millman , Debbie
Popineau , Flavian
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Wheeler , Alina
Titre :
L'identité de marque : le guide de référence pour toute l'équipe de branding , Alina Wheeler ; préface de Debbie Millman ; traduit de l'anglais (États-Unis) par Flavien Popineau
Edition :
5e édition
Editeur :
Montreuil , Pearson France -- copyright 2018
Description :
1 vol. (XI-324 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 27 cm
ISBN:
978-2-3260-0193-0 , br. , 39 EUR
Notes :
Bibliogr. p. 310-311. Index
La couv. porte en plus : "50% du contenu renouvelé"
Trad. de : "Designing brand identity : an essential guide for the entire branding team"
La 4ème de couv. indique : "Que vous soyez chef de projet en charge de refondre la marque de votre société, enseignant ou formateur devant transmettre les fondamentaux de la marque à vos apprenants, L'Identité de marque est un ouvrage incontournable. De la recherche à la définition de la stratégie de marque, en passant par la conception du design, jusqu'au lancement de la marque et à la gestion de son capital, L'Identité de marque est un recueil d'outils essentiels au succès d'une marque et de best practices sources d'inspiration. Trois sections : les fondamentaux, le processus et les best practices (études de cas) ; plus de 100 thèmes traités en lien avec la marque, enrichis de checklists, d'outils et de schémas ; 50 études de cas analysées : objectifs suivis, processus et stratégie adoptés, solution créative choisie et résultats obtenus ; plus de 700 visuels illustrant les points de contact des marques ; plus de 400 citations provenant d'experts de la marque, de directeurs généraux et de gourous du design."
Sujet :
Produits de marque
Stratégie de marque
Identité visuelle
Design industriel
Marques de commerce -- Design
Brand name products
Branding (Marketing)
Trademarks -- Design
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site des Cerclades
2e étage
658.82 WHE
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.